Audiences du 19 décembre 2022 : retour gagnant pour « Demain nous appartient », « Un si grand soleil » et « Ici tout commence » en très grande forme !


ANNONCES

Audiences du 19 décembre 2022 : retour gagnant pour « Demain nous appartient », « Un si grand soleil » en très grande forme ! Il y a les audiences du prime, dont nous nous sommes fait l’écho ici, et il y a les autres. Et si les audiences de l’access sont un peu moins intéressantes cette semaine en raison des vacances des principaux talks, il y a tout de même quelques chiffres qui retiennent l’attention. C’est notamment le cas des 3 feuilletons quotidiens !

Audiences du 19 décembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Audiences du 19 décembre 2022 : retour gagnant pour « Demain nous appartient »

À commencer par le retour de « Demain nous appartient » après plus d’un mois d’absence ! Et on peut parler d’un retour gagnant puisque 3.06 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel de l’épisode du jour, soit 16.4% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Sur la chaîne d’en face, notez que « N’oubliez pas les paroles » reste leader de la case avec 3.36 millions de fidèles pour 17.7% de pda.

Notez aussi que l’autre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence » a lui aussi performé avec 3.1 millions d’inconditionnels à 18H30 pour le premier épisode de la semaine.

« Un si grand soleil » en très grande forme !

On retiendra aussi la toujours très grande forme de « Un si grand soleil » dont l’épisode du jour est encore au dessus de la barre des 4 Millions. Hier soir 4.06 millions de fans pour 17.4 % de part de marché !

Le replay

Retrouvez vos différents programme en replay sur la plateforme Molotov, une autre manière de regarder la télé en direct et/ou en replay (avec ou sans abonnement). Plus d’infos ICI.


Annonces