Après « Plus belle la vie », « Cuisine Ouverte » passe à la trappe dès le 2 janvier 2023 !

FTV/Newen

ANNONCES

Après « Plus belle la vie », « Cuisine Ouverte » passe à la trappe dès le 2 janvier 2023 ! Vous le savez tous désormais remplacer PBLV par des rediffusions de l’émission « Cuisine Ouverte » a été une erreur puisque les audiences continuent d’être catastrophiques pour France 3 chaque soir de la semaine ! Alors certes il y a la Coupe du Monde de football actuellement, mais cela n’explique tout d’autant que les scores sont mauvais même lorsqu’il n’y a pas de match.

Après « Plus belle la vie »  « Cuisine Ouverte » passe à la trappe
FTV/Newen/TelFrance

ANNONCES

Lundi soir par exemple, et même sans match de foot, l’émission culinaire de France 3 s’est contentée de 722.000 téléspectateurs et 3.1% de part de marché. On est loin des 2.5 millions de fidèles qui regardaient PBLV chaque soir.

Après « Plus belle la vie », « Cuisine Ouverte » passe à la trappe !

Et alors que les rediffusions de « Cuisine Ouverte » étaient censées perdurer jusqu’au début du printemps 2023 – en attendant l’émission spéciale JO 2024 – les nouvelles grilles de programme de France 3 révèlent que l’émission de Mory Sacko passe à la trappe dès le premier lundi de l’année 2023.

Dès le lundi 2 janvier, c’est une autre émission en rediffusion qui prendra alors le relais. Chaque soir à 20h20 les téléspectateurs retrouveront ainsi « Les 100 lieux qu’il faut voir ».


ANNONCES

Que les fans de « Cuisine Ouverte » se rassurent ! Cette excellente émission ne disparaît pas de la grille de France Télévisions pour autant. Les émissions inédites resteront bien diffusées le samedi soir ! Et il est tout de même bon de signaler que ces inédites rencontrent généralement un beau succès d’audience.

« Cuisine ouverte » en replay

Retrouvez « Cuisine ouverte » en replay sur la plateforme de streaming France.TV