« Appels d’urgence » du 5 décembre 2022 : ce lundi soir sur TFX « Gendarmes, pompiers, secouristes: urgences au féminin »


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 5 décembre 2022. Ce lundi soir nouveau numéro de votre magazine « Appels d’urgence » sur TFX avec Hélène Mannarino à la présentation. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX. Cette semaine il a pour thème « Gendarmes, pompiers, secouristes: urgences au féminin ».

« Appels d'urgence » du 5 décembre 2022
TFX

ANNONCES

« Appels d’urgence » du 5 décembre 2022

C’est un documentaire qui sort de l’ordinaire : « Appels d’Urgence » est décliné au féminin. C’est en effet peu connu, mais les services d’urgence sont de moins en moins masculins. On retrouve très souvent en première ligne des « Coline » : comme cette jeune sapeur-pompier Marseillaise de 25 ans, joueuse de foot pour l’équipe féminine de l’OM ; ou bien des « Julie » : jeune maman de 35 ans et urgentiste expérimentée qui intervient sur les secteurs les plus difficiles de la ville…

Qu’elles soient pompiers, médecins ou gendarmes, nous les avons suivies jour et nuit et vous allez voir : elles s’en sortent avec courage, brio et empathie, dans ces métiers trop longtemps réservés aux hommes.

Juste après

Juste après, soit dès 22h00, trois autres numéros en rediffusion


ANNONCES

– Commandos parachutistes : l’impitoyable sélection
– Délinquance et courses-poursuites : les gendarmes de Mulhouse contre-attaquent
– Effondrements, chutes, inondations : les pompiers du Gard sur le pont

« Appels d’urgence » en replay

Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 MAX la nouvelle offre payante du groupe TF1.

« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production. Il est présenté par Hélène Mannarino.


Annonces