« Un si grand soleil » du 3 novembre 2022 : le passé de Damien refait surface (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1010)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 3 novembre 2022. Pour les fans les plus impatients du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », découvrez en avance le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45.

« Un si grand soleil » du 2 novembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 4 novembre 2022

Même si Élise doute de la culpabilité de Fanny, dans le cadre de la mort Damien, n’en reste pas moins qu’elle fait aussi tout pour y voir plus clair. Histoire de disculper sa nouvelle petite amie, elle a cherché et surtout réfléchi une partie de la nuit. Pour elle, Fanny ne peut être responsable de la mort de Damien. Elle estime impossible que la prof de sport ait pu soulever le corps toute seule puis ensuite le pendre dans cette affreuse mise en scène. Pour autant, elle a besoin de preuves. Alors lui vient une idée : fouiller dans le passé de Damien. Sait-on jamais…

Elle réussit à convaincre Alex de la laisser aller à Lyon pour fouiller dans son passé. Il lui demande toutefois de ne pas en faire une affaire personnelle. Une fois sur place, elle apprend en interrogeant l’ancien voisinage de Damien qu’il avait des dettes de jeu et qu’il est d’ailleurs parti sans prévenir…

Du côté du couple Johanna/ Paul, c’est le bonheur absolu. Balade en amoureux, complicité, tendresse. Tout va bien dans le meilleur des mondes ? Oui, enfin jusqu’à ce fameux restaurant. Johanna y croise client qui se montre un peu trop entreprenant à son goût. Paul lui fait alors une crise de jalousie que Johanna n’encaisse pas d’autant qu’il ne s’est pas montré sous son meilleur jour. On peut même dire qu’il a été un peu agressif. C’est en froid que nos deux tourteaux se quittent, Johanna préférant rentrer chez elle.


ANNONCES

Et pendant qu’on nage dans le bonheur, Sofia n’en démord pas et tente désespérément de joindre Elise. Sans succès. Elle invente même de faux prétextes pour justifier de ses appels. Davia lui conseille d’y aller mollo au risque de perdre définitivement Elise puis lui suggère de la laisser respirer un peu.

Du côté de Sylvie et Guilhem, on s’affaire et on vérifie les moindres détails relatifs aux préparatifs du mariage. Et parce qu’elle n’est pas à une dépense près, Sylvie a réservé une énorme surprise à son futur époux : une voiture de sport. Chacun ses moyens, pas vrai ? Sauf que ce gros cadeau interpelle quand même ses proches notamment Marion qui pense que sa tante dépense sans compter…

Et alors que Fanny est désormais suspecté, Florent estime qu’Anthony (le père de Thaïs, ndrl) n’a plus aucun raison d’être sous contrôle judiciaire. Il demande à la juge de le laisser au moins voir sa fille… Mais pour l’instant, il obtient une fin de non-recevoir. Cécile a besoin d’un temps de réflexion.

Pendant ce temps-là au lycée, tout le monde est encore sous le choc. Entre le meurtre de Damien, les tests ADN et l’arrestation de leur prof de sport, ça commence à faire. Alors la proviseure a mis en place une cellule psychologique histoire d’aider les profs à faire face aux multiples questions des élèves.

Bande-annonce

La bande-annonce de la semaine….

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.