« Un si grand soleil » du 29 novembre 2022 : Yann et Johanna mangent le fruit défendu (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1026)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 29 novembre 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1026. Si vous êtes des fidèles de « Un si grand soleil », vous vous attendez peut-être à ce que Yann et Johanna passent enfin à la vitesse supérieure. Alors bonne nouvelle, c’est imminent. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 29 novembre 2022.

« Un si grand soleil » du 29 novembre 2022
capture écran FTV (bande-annonce)

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 29 novembre 2022

Becker l’a demandé, Céline l’a fait. Suspecté du meurtre de Sylvie, Guilhem et l’ensemble de ses proches sont placés sur écoute.

Et alors que Guilhem est toujours au plus mal, il peut compter sur le soutien de Johanna qui lui suggère de retourner travailler plutôt que de ressasser les mêmes choses. Mais ce dernier n’a qu’une hâte : que la justice fasse rapidement son travail afin que l’inhumation de Sylvie puisse se faire au plus vite.

Et voilà qu’on retrouve le couple Akim / Noémie ! Ce dernier offre à sa belle un guide sur la Sicile car dans 2 mois, et après que ses congés aient été acceptés, ils partent tous les deux en amoureux !


ANNONCES

Mais en attendant, petits problèmes de voisinage pour Noémie car son voisin se sert en bois chez elle, enfin sur son terrain. Et ça, elle ne l’accepte pas même si ce dernier lui précise qu’ils ont toujours pris du bois à cet endroit, bien avant qu’elle n’arrive… Pour Noémie c’est un manque d’éducation. Heureusement Elodie, la fille de William, fait tout pour calmer le jeu et éviter une guerre de voisinage. Et si ça passe pour Noémie, pour William c’est une autre paire de manches. S’il ne veut pas faire la paix, c’est aussi parce qu’il a une dent contre elle : il la soupçonne de l’avoir dénoncé pour épandage de pesticides.

Pendant ce temps-là, Akim pense surtout à l’anniversaire de Bilal. Ce dernier refusant un soirée, Akim pense à un petit apéro entre potes auquel il convie Noémie qui décline l’invitation. Revoir Ludo, c’est NON, enfin c’est trop tôt surtout !

De son côté Elisabeth ne veut pas revenir sur sa décision de changer de cabinet d’avocats. Elle a tiré un trait sur sa collaboration avec le cabinet de Guilhem ! En même temps, et après le chantage qu’il lui a fait, ça se comprend non ? Les efforts de Laurent n’y changeront rien…

Guilhem rend visite à Marion afin de lui apporter des albums photos qui appartenaient à sa tante. Sauf que Marion ne le reçoit pas de la meilleure des manières, le traite même d’hypocrite et lui demande d’arrêter de faire son numéro. Marion est toujours persuadée que Guilhem est le meurtrier. Un peu secouée par cette visite, elle appelle Laurent qui ne comprend pas l’obstination de sa compagne et pense même qu’elle est devenue parano !

Alors que Yann sort du commmissarit pour récupérer sa voiture, Johanna l’attend de pied ferme. L’avocat exige des explications sur son comportement. Elle veut savoir pourquoi Yann l’évite alors que tout se passait très bien jusque-là. La pression fait son petit effet puisque nos deux tourtereaux s’embrassent puis finissent par faire l’amour…. enfin pas sur le parking, chez Johanna !

Plus tard, et alors qu’elle ne sait pas qu’elle est sur écoute, Elisabeth évoque avec Alain l’enquête sur la mort de Sylvie. Elle ne lui cache pas son inquiétude, Guilhem étant désormais le principal suspect après que Marion ait été innocentée. Et elle a peur que la police ne finisse par découvrir qu’elle a menti pour protéger son ex mari en lui servant d’alibi.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.