« Un si grand soleil » du 28 novembre 2022 : Guilhem suspecté du meurtre de Sylvie (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1025)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 28 novembre 2022 : Guilhem suspecté du meurtre de Sylvie (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1025). Si vous êtes des fidèles de « Un si grand soleil », vous ne serez pas surpris d’apprendre que les choses vont devenir un peu plus compliquées pour Guilhem cette semaine. Découvrez en avance le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir.

« Un si grand soleil » du 28 novembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 28 novembre 2022

Dans le précédent épisode, et après avoir visionné des heures de vidéo-surveillance, Nora a réussi à prouver que Marion ne pouvait être chez sa tante à l’heure de la mort de Sylvie. C’est donc tout naturellement qu’elle est innocentée et retrouve ainsi sa liberté.

Après avoir provoqué la « rupture » de Jennifer et Arthur, Laurine se fait remonter les bretelles par son propre frère. Il en veut à sa soeur car il sait qu’elle a fait exprès d’embrasser Arthur au moment où Jennifer est arrivée à la soirée. Il n’apprécie du tout qu’elle joue avec lui d’autant qu’Arthur et son pote. De son côté Arthur tente en vain d’appeler Jennifer. Elle est sur répondeur. Il veut lui parler, mais elle que veut-elle ?


ANNONCES

De son côté Laurine ne se démonte pas. Dans la série « je continue à manipuler mon monde », et après avoir retrouvé Arthur à la fac, elle se fout encore plus de lui en faisant celle qui a de la compassion. Et de lui balancer qu’elle espère que ça va s’arranger entre-eux. Puis de lâcher, à propos de son bisou, qu’elle est du genre à foncer quand quelqu’un lui plaît. Un peu contradictoire tout ça, non ?

Quant à Jennifer, elle ne va pas bien et cela n’échappe pas à Alain qui, au courant de ce qui se passe avec Arthur, lui assure de son soutien. À l’hôpital, Jennifer et Laurine finissent pas se croiser. Leur confrontation n’aboutit à rien, Laurine affirme que c’était un baiser pour rire. Jennifer qui veut en savoir plus sur ses intentions n’obtient rien de précis !

Du côté du « couple » Johanna / Yann, notre belle avocate se prend un nouveau vent en invitant Yann à boire un verre. Trop de travail il ne peut pas. Johanna est vexée, pense qu’il l’a fuit, mais pense qu’elle a quelque chose de beau à vivre avec lui même si le travail n’est qu’une excuse. Sabine, à qui elle s’est confiée, lui conseille de laisser tomber.

De son côté Yann avoue enfin à Hugo avoir un crush pour Johanna. Le hic c’est qu’il enquête sur la mort de Sylvie et que Guilhem est le principal suspect. Difficile de concilier les deux… Alors Hugo lui suggère de parler à coeur ouvert à Johanna.

En fin de journée, Arthur vient à l’hôpital pour parler à Jennifer. Même s’il s’excuse, Jennifer est très rancunière et lui en veut d’avoir caché la vérité sur l’identité de Laurine (la soeur de son pote, ndrl). Et puis elle est persuadée qu’il est tombé sous son charme.

Mais la fin du couple Arthur/Jennifer fait aussi des « heureux ». Elisabeth confie à Alain que cela ne lui fait ni chaud ni froid étant donné l’origine sociale de son ex petite amie. Sympa la grand-mère, non ?

Du côté de l’enquête, on progresse. Le cabinet de Guilhem Cabestan est proche de faillite et des mouvements suspects d’argent ont été recensés entre le compte perso et le compte professionnel de Guilhem. Face à ces nouveaux éléments, Becker demande à la juge de mettre Guilhem sur écoute. C’est mieux qu’une garde à vue selon lui. La juge Alphand fait le nécessaire.

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.


Annonces