« Un si grand soleil » du 25 novembre 2022 : Jennifer/Arthur la fin ? (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1024)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 25 novembre 2022. Pour les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre un peu d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir à partir de 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 25 novembre 2022
capture écrann FTV/Twitter officiel de la série

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 25 novembre 2022

Au commissariat, Maître Levars déplore que Becker enquête à charge contre Marion qui ne cesse pourtant de clamer son innocence. Déplorant que sa cliente soit traitée comme une affabulatrice voulant brouiller les pistes et une véritable criminelle, Becker ne manque de lui rappeler qu’elle a menti à plusieurs reprises dans cette affaire puis l’envoie un peu balader…

Au petit matin, Arthur et Jennifer s’apprêtent à partir pour une nouvelle durée journée de dur labeur. Mais déjà Arthur parle de la soirée à venir et évoque notamment la soirée proposée par Boris.

Plus tard, Levars appelle Laurent pour lui expliquer qu’il n’est pas parvenu à faire lever la garde à vue de Marion dont les mensonges n’ont pas joué en sa faveur. Et comme si cela ne suffisait pas, Berthier se fait remonter les bretelles par Elisabeth qui l’attend depuis plus de 30 minutes ! Mais la patronne de L.Cosmétiques se ravise très vite en apprenant que sa femme est en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort de Sylvie ! Au final, Elisabeth se montre plutôt compréhensive et lui propose même son aide…


ANNONCES

À la fac, et après un cours très compliqué, Boris et Arthur parlent de la soirée à venir pour décompresser ! Arthur confirme sa présence et lui demande si Laurine sera là. Mais Boris le met en garde contre sa soeur plutôt douée pour foutre la m****. C’est dans sa nature…

Pendant ce temps-là à l’hôpital, la peste de Laurine reprend du service et s’en prend de nouveau à Jennifer. La trêve aura été de courte durée ! David ne s’en étonne qu’à moitié… Jennifer ne sait plus quoi faire persuadée que Laurine se venge !

Du côte de l’enquête, Yann rend visite à Guilhem et lui pose plusieurs questions concernant la relation entre Marion et Sylvie. Il lui confirme que c’était assez tendu mais qu’elles s’étaient réconciliées avant le mariage. Concernant le testament, Guilhem n’était au courant de rien. Plus tard, Guilhem se confie à Johanna sur la visite de Yann et s’étonne auprès d’elle de ne pas avoir été informé du changement de légataire du testament de Sylvie. Mais Johanna le met en garde en lui précisant que si Marion innocentée, il sera alors le principal suspect dans cette affaire. Johanna accepte de le représenter au cas où…

Au commissariat, Yann et Nora discutent de cette enquête et émettent plusieurs hypothèses. Mais Yann évoque surtout la possible responsabilité de Guilhem qui avait tout à gagner dans l’histoire. Ses déclarations ne sont pas une preuve et hériter d’une femme très fortunée, c’est une piste à explorer et il compte bien creuser de ce côté là.

En fin de journée, Boris présente Arthur à ses potes et vante un peu beaucoup ses mérites ! Et bien sûr Laurine est de la partie ! Et comme d’habitue elle se pavane et se prend pour le centre du monde. Pendant ce temps-là, Jennifer finit sa journée avec un moral dans les chaussettes. Et parce qu’elle a aussi envie de décompresser, elle envoie un message à Arthur pour lui dire qu’elle a changé d’avis et qu’elle le rejoint à la soirée de Boris. Sauf que le message, c’est Laurine qui le voit en premier. En plus d’être une peste, c’est une fouineuse. En même temps, Arhtur a laissé traîné son téléphone… Et déjà on voit qu’elle prépare un sale coup ! Usant de ses charmes, elle prend Arthur par la main et l’emmène au bord de la plage. Elle se met en maillot et va piquer une tête. Arthur la dévore un peu des yeux quand même !

Chez Elisabeth et Alain, ça ne va pas fort, enfin surtout pour elle. Elle est obnubilée par Berthier, peinée que sa femme ait été placée en garde à vue et qu’elle soit soupçonnée de meurtre de Sylvie. D’un autre côté, si c’est elle, ça l’arrange. Au moins elle n’aura pas couvert un meurtrier en faisant une fausse déclaration, même si elle reste persuadée que Guilhem n’est pas coupable. Alain n’est pas convaincu !

Plus tard, Jennifer débarque à la soirée. Et alors que Laurine continue d’user de son charme auprès d’Arthur – y’a des façons de faire, non ? – elle l’embrasse en apercevant Jennifer au loin. Son « Oups ! » n’y change rien puisque tout était prémédité. Jennifer est en colère et s’enfuit alors que Laurine jubile dans son coin. Et même si Arthur tente de se justifier, Jennifer lui annonce qu’elle ne veut plus jamais le voir.

Le soir venu, Johanna tente d’inviter Yann à boire un verre. Il hésite puis se ravise et décline l’invitation à cause d’un trop plein de travail. Ce que Yann ne sait pas encore c’est que Nora, après avoir visionné des heures de vidéo-surveillance, a réussi à prouver que Marion ne pouvait être chez sa tante à l’heure de la mort de Sylvie….

La bande-annonce de cette nouvelle semaine

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.