« Star Academy » : ne vous fiez pas aux sondages et votez pour votre candidat préféré !

« Star Academy » : ne vous fiez pas aux sondages et votez pour votre candidat préféré ! La finale de la « Star Academy » c’est pour samedi soir en direct sur TF1. Attention ça commence exceptionnellement à 22 heures en raison de la Coupe du Monde de football qui bouleverse la grille des programmes de la chaîne.

TF1 (capture écran)
« Star Academy » : ne vous fiez pas aux sondages et votez pour votre candidat préféré !

Pour cette grande FINALE ils sont encore 4 à pouvoir prétendre au titre : Anisha, Enola, Léa et Louis.

Un seul gagnera le trophée de la Star Academy, l’enregistrement de son album et les 100.000 € promis au vainqueur.

Et pour cela les sondages se multiplient sur la toile et sur les réseaux sociaux. Et s’ils vont tous à peu près dans le même sens, avec Anisha en tête des votes ! Mais ne vous fiez pas à tous ces chiffres et ces estimations car seul le vote des téléspectateurs comptera !

La seule manière de faire gagner votre candidat préféré, c’est de voter par téléphone ou SMS et non d’inonder de messages votre réseau social préféré !

Alors n’oubliez pas de voter et envoyer le numéro de votre élève préféré par SMS au 71500 ou appeler le 3480 (modalités du vote sur MYTF1).

⭐️ Envoyez 1 pour Anisha
⭐️ Envoyez 2 pour Enola
⭐️ Envoyez 3 pour Léa
⭐️ Envoyez 4 pour Louis

Vous n’avez pas compris comment voter ? Voici les images fournies par TF1


https://twitter.com/StarAcademyTF1/status/1595129992094121985?ref_src=twsrc%5Etfw
La « Star Academy » en live et replay

En attendant cette grande finale, retrouvez la quotidienne de la « Star Academy » tout à l’heure soir dès 17h30 sur TF1. Suivez également toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces