« Star Academy » : des évaluations un peu particulières cette semaine


ANNONCES

« Star Academy » : des évaluations un peu particulières cette semaine. Demain, mardi 8 novembre 2022, et alors que les académiciens sont de sortie ce soir pour aller avoir l’avant-première de « Black Panther », revenons sur les évaluations de demain qui ne s’annoncent pas simples du tout.

« Star Academy » : des évaluations
capture écran TF1

ANNONCES

« Star Academy » : des évaluations un peu particulières

Cette semaine en effet, nos élèves n’auront pas vraiment le temps de s’entraîner sur la chanson qu’ils vont interpréter, et pour cause. Ils n’en connaîtront en effet le titre qu’une heure avant leur évaluation. Cela pourra en favoriser certains et/ou mettre en difficulté d’autres.

Et parce que ses évaluations seront placées sous le signe de l’improvisation, notez que nos élèves auront ensuite le choix entre une impro de danse ou une impro de théâtre


ANNONCES

Et il va falloir faire les bons choix histoire d’éviter la nomination. Car l’air de rien, la compétition continue et de nouveaux éliminés seront éliminés samedi soir lors du prime dont la liste des invités a déjà été annoncée.

Les élèves de la Star Academy sont de sortie

Les élèves de la Star Ac sont sortis du château ce soir, direction le Grand Rex pour l’avant-première de Black Panther

La « Star Academy » en live et replay

La « Star Academy » c’est du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1, et le samedi à 17h20 puis 21h10. Suivez aussi toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.


Annonces