« Sept à huit » du dimanche 20 novembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 20 novembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir. Aujourd’hui, et en raison de la coupe du monde de football, TF1 vous donne rendez-vous à 19 heures pour suivre son magazine d’information « Sept à huit »

"Sept à huit" du dimanche 20 novembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 20 novembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir

Alors que de nombreux pays entrent ou sont proches de la récession, les enchères ont le vent en poupe : 40% d’augmentation l’an dernier pour 4 milliards d’euros de biens vendus, Electroménager, multimédia, on y trouve de tout. Une aubaine pour les familles confrontées à l’érosion de leur pouvoir d’achat ! Et gageons que ce boom des enchères ne va pas s’arrêter de sitôt !

Quant au portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré à Yeo Moriba. Pour la première fois, la mère de Paul Pogba évoque le racket dont son fils a été victime. Pression et menaces, les dessous d’un clan familial et des amitiés trahies.


ANNONCES

Une affaire où l’un de ses fils, Paul, est victime, et pour laquelle Mathias, son autre fils, a été mis en examen pour « extorsion de fonds ». Elle-même a été intimidée et menacée. Une affaire où l’on croise des amis d’enfance menaçants et des hommes cagoulés, armés de fusils d’assaut. Ce dimanche, dans le Portrait de la semaine, c’est le témoignage exclusif d’une mère tourmentée, qui a longtemps refusé de prendre la parole.

Un témoignage recueilli par Audrey Crespo-Mara avec Stéphane Jobert, alors que s’ouvre la Coupe du Monde au Qatar, sans son fils Paul, blessé, et fragilisé par cette affaire depuis des mois.

Crédit Source : Service de presse TF1/TF1Info

Audience toujours au top

Notez que ce magazine reste un beau succès d’audience pour la chaîne. Dimanche dernier, il a pu compter sur 3.5 millions de fidèles, et jusqu’à 4.4 millions pour le portrait de Martine, la mère de Jonathann Daval.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.