« Prodiges : Le Grand Bal de Noël » le 22 décembre 2022 sur France 2


ANNONCES

« Prodiges : Le Grand Bal de Noël » le 22 décembre 2022 sur France 2. C’est un événement incontournable des fêtes de fin d’année. Un moment rempli d’émotions dans un écrin aux couleurs de Noël. Le jeudi 22 décembre 2022 retrouvez dès 21h10 sur France 2 « Prodiges : Le Grand Bal de Noël »

« Prodiges : Le Grand Bal de Noël »
©Philippe Leroux/FTV

ANNONCES

« Prodiges : Le Grand Bal de Noël » : demandez le programme

Pour cette 9e saison, nous retrouvons Faustine Bollaert et notre jury d’exception : la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, le célèbre violoncelliste Gautier Capuçon et Julie Fuchs, la soprano aux trois Victoires de la musique classique.

Au cours de cette soirée événement, parrainée par Le Crédit Mutuel, 15 jeunes virtuoses âgés de 9 à 16 ans se produiront sur scène et feront découvrir au jury ainsi qu’au public leur talent parmi le chant, la danse et la pratique d’un instrument de musique.


ANNONCES

La cheffe d’orchestre Zahia Ziouani accompagnera les jeunes talents avec son orchestre Divertimento.

À l’issue de ce magnifique Grand bal de Noël, le jury délibérera pour sélectionner les trois meilleurs prodiges dans chacune de leur catégorie.

« Prodiges est un programme 100 % original et hautement emblématique de France Télévisions : il symbolise à la perfection les priorités du service public en matière de création française, de divertissement culturel et populaire et de mise en valeur de la jeunesse dans sa grande diversité de talents. »

Alexandra Redde-Amiel, directrice des variétés et divertissements de France Télévisions

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur les réseaux sociaux via le hashtag #Prodiges

Crédit/source : service de presse France 2

Le replay

Retrouvez également le programme en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces