« Mongeville » du 30 novembre 2022 : les épisodes de ce soir sur C8

© Stéphane Hoareau - Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 30 novembre 2022. Alors que les fidèles sont toujours au rendez-vous – nouveau succès d’audience la semaine dernière – la chaîne du groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous à partir ce soir dès 21h20, juste après TPMP.

« Mongeville » du 30 novembre 2022
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 30 novembre 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

Épisode « Vénus maudite » : Elias, nouvelle coqueluche du monde de l’archéologie, est retrouvé assassiné dans le chantier de fouilles de la région bordelaise où il travaillait. A-t-il été victime de son succès, ou bien des mystères de son passé d’aventurier ? A moins que sa mort ne soit liée à la disparition d’une Vénus paléolithique rare, fraîchement exhumée, et réputée maudite. Pour déterrer les secrets de la victime, Mongeville et Valentine vont devoir à leur tour jouer de la pioche et du pinceau. Quant à la malédiction, elle serait plutôt à chercher du côté des proches de la victime…

Épisode « Meurtre à la une » : Rédacteur en chef du quotidien « Grand Ouest », Valéry Prat annonce son suicide à la une avant de se jeter du sixième étage de son bureau. Une sordide mise en scène qui ne trompe personne, et surtout pas Antoine Mongeville. Valéry Prat a été victime d’un meurtre. Le journaliste ne s’était pas fait que des amis sur les chemins de la gloire. Collaborateurs rancuniers, partenaires dupés, victimes collatérales de ses choix éditoriaux : nombreux étaient ceux qui avaient une bonne raison de se débarrasser d’un journaliste trop encombrant. D’autant plus que Prat songeait à s’installer à Paris pour y fonder un nouveau magazine…

Gros succès d’audience la semaine dernière

Qu’on aime ou pas, les fidèles sont toujours là ! Plus d’un 1.29 million de fidèles ont répondu l’appel du juge de C8. Qu’en sera t-il cette semaine ?


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.