Aller au contenu

« Mongeville » du 16 novembre 2022 : les épisodes de ce soir sur C8

  • par
« Mongeville » du 22 septembre 2024

ANNONCES

« Mongeville » du 16 novembre 2022. Alors que les fidèles sont toujours au rendez-vous – nouveau succès d’audience la semaine dernière – la chaîne groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous à partir ce soir dès 21h15, juste après TPMP.

« Mongeville » du 16 novembre 2022
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 16 novembre 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

Épisode « Meurtre à la une » : Rédacteur en chef du quotidien « Grand Ouest », Valéry Prat annonce son suicide à la une avant de se jeter du sixième étage de son bureau. Une sordide mise en scène qui ne trompe personne, et surtout pas Antoine Mongeville. Valéry Prat a été victime d’un meurtre. Le journaliste ne s’était pas fait que des amis sur les chemins de la gloire. Collaborateurs rancuniers, partenaires dupés, victimes collatérales de ses choix éditoriaux : nombreux étaient ceux qui avaient une bonne raison de se débarrasser d’un journaliste trop encombrant. D’autant plus que Prat songeait à s’installer à Paris pour y fonder un nouveau magazine…

Épisode « Séminaire à vif » : Une serveuse est retrouvée morte, noyée dans une piscine. Elle officiait dans le restaurant d’un établissement huppé, fréquenté par une clientèle plus qu’aisée. Les clients au moments des faits, tous cadres dirigeants d’une entreprise de cosmétiques bio, ne semblent pas étrangers au crime. C’est, en tout cas, l’opinion que Mongeville et Valentine vont se faire au fil de leur enquête. Celle-ci va les amener à lever le voile sur un microcosme où les luttes de pouvoir sont impitoyables. Mais si tous ces requins sont capables d’aller jusqu’au meurtre, un seul d’entre eux devra peut-être en répondre en justice…


ANNONCES

Gros succès d’audience la semaine dernière

Qu’on aime ou pas, les fidèles sont toujours là ! La semaine près d’1.5 million de fidèles ont répondu l’appel du juge de C8. Qu’en sera t-il cette semaine ?

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.

Étiquettes:

Annonces