Le petit dico des Superséros… Le dictionnaire essentiel pour enfin comprendre la séropositivité et apprendre à vivre avec !


ANNONCES

Le petit dico des Superséros… Le dictionnaire essentiel pour enfin comprendre la séropositivité et apprendre à vivre avec ! Paru aux éditions KIWI et disponible sur AMAZON, découvrez « Le petit dico des Superséros » de Nicolas Aragona à l′usage des personnes vivant avec le VIH…mais aussi des autres.

Le petit dico des Superséros.
Editions KIWI

ANNONCES

Le petit dico des Superséros

Quarante ans après sa découverte et malgré les diverses campagnes réalisées, qui est capable de faire la différence entre sida et VIH ? Combien de fausses idées circulent toujours sur le virus le plus tabou du siècle ? Combien savent que les séropositifs ne le transmettent pas, même sans préservatif ? Qu′ils ont une espérance de vie normale ? Qu′ils peuvent avoir des enfants ? Combien sont terrorisés à l’idée de les croiser dans leur vie ou dans leur lit

Faits théoriques, conseils pratiques, outils à appliquer ; ce dictionnaire offre au lecteur tout ce qu’il doit savoir pour prendre soin de lui et des autres. Ce livre apporte des réponses à des questions médicales, sociales, historiques et légales sur un sujet obscur… mais criant d’actualité !

À propos de l’auteur

Né à la fin des années 1980, Nicolas Aragona a grandi entre l′hôpital et les urgences. Séropositif depuis ses 21 ans, il a connu les diagnostics erronés et les maltraitances médicales, avant d′accompagner son père, infecté par l′hépatite C durant une opération à cœur ouvert, dans sa fin de vie. Alors,en 2021, il crée son association, Superséro, son site Internet, et se lance sur les réseaux sociaux pour apporter aux autres l′aide et les informations qu′iln′a pas eues quand il en avait besoin afin d′éduquer, à son tour, le grand public à cette réalité encore trop méconnue


ANNONCES

Un auteur très suivi sur les réseaux sociaux : son association, @supersero, compte plus de 116k abonnés sur TikTok, et près de 7k sur Instagram !.

Préfacé par Monsieur Thomas, influenceur au million d′abonnés sur TikTok (@monsieur.thomas) et près de 80 k abonnés sur Instagram (@monsieurthomasoff)

Crédit/Source : service de presse Editions KIWI