L’après « Plus belle la vie » : un fiasco d’audience pour France 3


ANNONCES

L’après « Plus belle la vie » : un fiasco d’audience pour France 3. Alors que « Plus belle la vie » a tiré sa révérence vendredi dernier sur France 3, force est de constater que le choix qui a été fait n’est pas du tout du goût des téléspectateurs. Après un démarrage « flopesque » lundi soir, ce fut un fiasco hier soir.

L'après « Plus belle la vie » : un fiasco d'audience
FTV/Telfrance

ANNONCES

L’après « Plus belle la vie » : un fiasco d’audience

En ce mardi 22 novembre 2022, l’excellente émission de Mory Sacko n’a réuni que 426.000 téléspectateurs soit à peine 1.6% du public présent devant son poste de télévision.

Alors certes y’avait du foot sur TF1 – France/Australie devant plus de 12 millions de téléspectateurs – et tous les programmes de l’access ont eu du mal à résister à ce rouleau compresseur de l’audimat !


ANNONCES

Toutefois cela n’explique pas tout puisque certains programmes ont plutôt bien résisté à l’image du feuilleton « Un si grand soleil » sur France 2 dont l’épisode du jour affiche quand même 3.32 millions de téléspectateurs pour 12.6% de part de marché.

Rappelons que des rediffusions de « Cuisine Ouverte » vous attendent chaque soir sur France 3. Pour les inédits, rendez-vous le samedi soir à partir de 20h25.

« Cuisine ouverte » en replay

Vous n’êtes pas à la maison ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Vous n’avez pas eu le temps de tout noter ? Pas
de panique ! Retrouvez votre « Cuisine ouverte » en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces