« La Brea » du 9 novembre 2022 : 3 épisodes ce mercredi soir sur TF1


ANNONCES

« La Brea » du 9 novembre 2022 : 3 épisodes ce mercredi soir sur TF1. Après des débuts un brin timides, suite de votre série évènement « La Brea » demain soir sur TF1. 3 épisodes encore au programme en ce mercredi soir.

« La Brea » du 9 novembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« La Brea » : c’est quoi déjà ?

Tout commence lorsqu’un énorme gouffre s’ouvre au milieu de Los Angeles, entraînant des centaines de personnes et de bâtiments dans ses profondeurs. Ceux qui sont tombés dedans se retrouvent dans une terre primitive mystérieuse et dangereuse, où ils n’ont d’autre choix que de s’unir pour survivre. Pendant ce temps, le reste du monde cherche désespérément à comprendre ce qui s’est passé. Dans sa quête de réponses, une famille déchirée par ce désastre devra percer les secrets de cet événement inexplicable pour trouver un moyen de se retrouver…

« La Brea » du 9 novembre 2022

Épisode « La marque de la main » : Après avoir vu l’avion tomber du ciel, Eve, Josh, Scott, Riley et Lucas partent à sa recherche. Ils retrouvent Levi dans la forêt. Il s’est éjecté avant le crash. Ils retrouvent l’avion encore entier, mais un des deux moteurs est endommagé. Le radar de l’avion capte un signal provenant du Sud. Ils suivent cette direction pour découvrir la source du signal et découvrent un camp fortifié. Au camp, Lilly se précipite dans la forêt après une dispute avec sa sœur et trouve par hasard le cadavre d’Eddie. Les circonstances de sa mort sont mystérieuses. Il semble avoir été électrocuté. Ty tente de faire parler Lilly. Elle finit par avouer qu’elle a vu un homme âgé dans la forêt avec une marque de main dans le dos. Suite à l’explosion de l’avion dans le gouffre, un violent tremblement de terre secoue la zone de La Brea. Pour éviter d’autres séismes, les missions de sauvetage sont annulées. Gavin retrouve le professeur Nathan chez une ancienne collègue à elle qui travaille en secret sur un modèle d’avion plus performant pour descendre dans le gouffre.


ANNONCES

Épisode « Nous ne sommes pas seuls » : Suite à l’arrivée de Levi, les survivants explorent un mystérieux village. Les habitants se montrent hostiles et les survivants sont contraints de se cacher pour leur échapper. Avec l’aide d’une nouvelle alliée, Rebecca Aldridge, Gavin et Izzy se lancent dans une mission de secours avec un second avion. Pour les convaincre, Rebecca les emmène dans un site archéologique qui se trouve être l’endroit où les survivants ont établi leur campement en 10 000 avant Jésus-Christ. Les archéologues ont découvert une lettre, enterrée par Eve dans l’espoir que Gavin et Izzy la trouvent. Mais le portail qui relie les deux mondes commence à se refermer…

Épisode « Le voyage du retour » : Tandis que la lumière commence à s’éteindre, Levi parvient à communiquer avec Diana, rescapée de la mission d’exploration dans le désert des Mojaves. Ensemble, ils réussissent à réparer l’avion, mais alors que les passagers du premier vol se préparent à partir, un drone vient s’écraser près du camp. Il contient une vidéo de Gavin qui explique qu’ils ne doivent sous aucun prétexte prendre l’avion car les archéologues ont retrouvé sur le site de fouilles de la clairière l’épave de l’avion qui s’est écrasé avec tous les passagers à bord. Pour empêcher leurs fils de mourir dans cet accident, Eve et Marybeth décident d’interrompre le décollage, mais Diana refuse de passer à côté de cette chance de retrouver sa fiancée et tire sur Marybeth.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle soirée

« La Brea » en replay

Votre série est également disponible en replay sur la plateforme de streaming sur MYTF1.


Annonces