« Inspecteur Barnaby » du 27 novembre 2022 : en mode rediffusion ce dimanche sur France 3

« Les carnets de Julie » du samedi 1er juin 2024
FTV

ANNONCES

« Inspecteur Barnaby » du 27 novembre 2022 : en mode rediffusion ce dimanche sur France 3. Dimanche soir, le célèbre Inspecteur Barnaby est déjà en mode rediffusion. Rendez-vous dès 21h10.

« Inspecteur Barnaby » du 27 novembre 2022
FTV

ANNONCES

« Inspecteur Barnaby » du 27 novembre 2022

Épisode « Le point d’équilibre » : L’inspecteur Barnaby enquête sur la mort de Rosa Corrigan, une journaliste freelance et championne de danse. Elle devait participer à un concours organisé par l’institut de biorobotique médicale fondé par Andrew Wilder, magnat du commerce souffrant d’une maladie neurodégénérative. Mais Rosa préparait aussi un article sur la famille Wilder et ses fractures internes. Wilder venait de désigner sa fille Heather pour lui succéder, de préférence à son fils Ray, passionné de danse désireux d’attirer l’attention de son père. L’enquête de Barnaby se complique quand il apprend que le frère de Rosa, Duncan, invalide de guerre, bénéficie des prothèses expérimentales de l’institut Wilder et du soutien psychologique de Jake, ancien vétéran d’Afghanistan, comme lui, et fiancé à Heather…

Épisode « Meurtres en miniature » : Alexander Beauvoisin, riche homme d’affaires en instance de divorce, est abattu en public alors qu’il faisait donation d’une précieuse collection de maisons de poupées. Un homme qui venait de le défier devant témoins, par des applaudissements soutenus, est immédiatement suspecté du meurtre. Beauvoisin, marchand de sommeil, avait semble-t-il fait injustement emprisonner cet ancien employé. Mais évidemment, ce serait trop facile. A y regarder de plus près, Barnaby découvre que la liste des ennemis de la victime ne se limite pas à cet homme. Et que dire de la veuve, qui n’aura pas eu l’occasion de divorcer ?…


ANNONCES

« Inspecteur Barnaby » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming France.TV