« Faut pas rêver » du 16 novembre 2022 : ce mercredi soir « Antilles secrètes et authentiques »


ANNONCES

« Faut pas rêver » du 16 novembre 2022. Le magazine de France 3 « Faut pas rêver » vous donne rendez-vous mercredi soir dès 21h10 ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV. Le thème de la semaine « Antilles secrètes et authentiques »

« Faut pas rêver » du 16 novembre 2022
FTV

ANNONCES

« Faut pas rêver » du 16 novembre 2022

Ce voyage dans les Petites Antilles, entre Guadeloupe, Dominique et Martinique, révèle la beauté de ces îles et l’esprit d’entraide et de solidarité qui y règne. L’aventure de Carolina De Salvo commence par une immersion dans la nature luxuriante de la Dominique, aux côtés de Nathalie, monitrice de canyoning, avant de mettre le cap sur la Martinique, où la notion d’équipe ici prend tout son sens. Qu’il s’agisse de barrer une yole – bateau traditionnel de l’île – avec Myrianna et Marie-France au sein d’un équipage 100 % féminin, de pêcher à la senne avec Joël et sa bande de copains ou de labourer un champ avec William, épaulé par des dizaines de villageois, on sent combien la présence des uns et des autres permet de relever tous les défis ! Les reportages mettent aussi l’accent sur des savoir-faire et sur la volonté de veiller sur un environnement naturel exceptionnel.

Le saviez-vous ?

Cette diffusion s’inscrit dans le cadre de « Cœur Outre-mer », une opération exceptionnelle et une offre de contenus éclectique pour mieux connaître la vie, l’environnement, la culture et le patrimoine des territoires ultramarin.


ANNONCES

Cette programmation spéciale s’inscrit dans le cadre de la quatrième édition de l’opération Cœur Outre-mer qui se déroule jusqu’au 21 novembre 2022 sur les chaînes et les plateformes numériques de France Télévisions. Chaque jour, posez un nouveau regard sur les Outre-mer à travers une offre de contenus variée et éclectique. Pour saisir, comprendre, décrypter les différentes composantes de cet ensemble ultramarin.

L’occasion pour France Télévisions de réaffirmer son engagement pour le développement de la visibilité des Outre-mer, sur toutes les antennes – linéaires et numériques –, à travers tous les genres de programmes.

« Faut pas rêver » en replay

« Faut pas rêver » c’est aussi en streaming vidéo et replay sur France.TV


Annonces