ANNONCES
« Demain nous appartient » du 17 novembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.
ANNONCES
Attention il s’agit de la dernière semaine de diffusion avant une très longue pause pour cause de coupe du monde de football. TF1 a en effet fait le choix de sacrifier son feuilleton quotidien qui, après l’épisode du vendredi 18 novembre 2022, sera en mode pause pendant un mois.
ANNONCES
🚨 MESSAGE IMPORTANT 🚨 pic.twitter.com/GAhtFYVk8Y
— DNA_TF1 (@DNA_TF1) November 11, 2022
« Demain nous appartient » du 17 novembre 2022
Dans le précédent épisode, la police a découvert des empreintes sur la lettre laissée par Romy à son fils. Ses empreintes sont celles de Gabriel qui est donc tenu de s’expliquer face à Martin et Karim qui l’interrogent en présence de Raphaëlle. S’il reconnaît avoir déposé la lettre, Raphaëlle précise aussitôt que c’est elle qui lui a demandé de le faire après que Romy soit venue la voir pour engager une procédure de divorce, cette dernière étant maltraitée par son mari. Et si Raphaëlle n’a rien dit c’est parce que Romy ne voulait pas qu’on sache qu’elle était à Sète. Quand Karim lui annonce que Romy n’a jamais quitté Sète, Raphaëlle fait l’étonnée et affirme n’avoir aucune autre nouvelle d’elle depuis vendredi, lorsque Romy lui a remis la lettre.
Au commissariat, l’inquiétude est de mise. Même si Romy a le droit de disparaître car elle est majeure, Martin, Sara et Nordine pensent qu’elle est clairement en danger face à Malik. Il faut donc la retrouver avant lui. Mais la tâche ne s’annonce pas facile.
De son côté, Lisa veut déjà acheter un sapin de noël norvégien ! Un peu tôt non ? Pour autant les filles pensent déjà aux cadeaux. Et Victoire a en prévu un merveilleux pour Samuel. Mais cette bonne humeur ambiante est de courte durée après qu’elle ait reçu un message de Samuel qui lui annonce qu’il ne viendra finalement pas. Victoire pleure seule dans sa chambre avant que Lisa ne la rejoigne et la réconforte. Pour elle, leur couple c’est un peu du passé. Il préfère faire un stage de thérapie en Amazonie que de passer Noël avec elle. Victoire a l’impression de ne pas faire le poids mais Lisa lui conseille d’aller le rejoindre pour les fêtes !
Malik finit par être informé par téléphone que Romy a engagé une procédure de divorce auprès de son avocate, Raphaëlle. Pendant ce temps-là, Rayane est inquiet pour sa mère, persuadé que Malik peut lui faire du mal. Il envisage même le pire ! Mais Karim et Anna font tout pour le rassurer. Rayane pourra d’ailleurs rester chez eux autant de temps qu’il le souhaitera. Il est chez lui et ils ne laisseront pas Malik l’emmener de force !
Sans surprise, Malik vient confronter Raphaëlle et le menace puisque c’est à peu près la seule chose qu’il sait faire. Alors qu’elle refuse de lui dire quoique ce soit, notamment où Romy se trouve, il se montre agressif et l’empêche de monter dans son véhicule. Heureusement Raphaëlle s’en sort bien grâce à une bombe lacrymogène cachée dans son sac.
Le petit plan de Manon prend forme. Débordé de travail, Nordine demande à Aurore d’aller à la soirée caritative à sa place pour accompagner Manon. Aurore hésite puis finit par accepter. Dans le même temps, Manon tente de convaincre son père de l’accompagner mais n’y parvient pas. Elle passe alors par Bénédicte sans plus de succès. Heureusement Bénédicte à une idée et parvient à convaincre Marianne. À son tour, la Cheffe du service de médecine générale finit par convaincre William de se rendre à la soirée pour représenter l’hôpital.
De son côté, George cherche des scellés dans le bureau de Damien. Et il tombe sur une bague de fiançailles. Forcément Damien est bien obligé d’avouer qu’il compte aller plus loin avec Audrey mais qu’il n’a pas encore trouvé le courage de le faire. Il a peur de se prendre un râteau mais George fait tout pour le rassurer et lui conseille d’aller de l’avant au risque de le regretter.
Après l’agression de Raphaëlle, Sébastien est dans tous ses états ! Il demande à Martin que Malik soit arrêté au plus vite après la violente intimidation dont sa fille a fait l’objet. Mais Martin lui dit qu’il faut absolument retrouver Romy avant lui car Malik ne sait visiblement pas où elle se trouve.
La bonne nouvelle que Sara a obtenu un élément précieux Romy fait de l’asthme ! Et sa carte vitale a parlé pour elle. Elle est allée chercher son traitement dans une pharmacie ce qui permet de plus ou moins localiser l’endroit dans lequel elle se cache.
À l’hôpital, Victoire se demande si elle a bien fait d’annoncer à Samuel qu’elle allait le rejoindre pour les fêtes alors même qu’elle n’a pas encore de réponse pour ses congés. La bonne nouvelle c’est que Marianne a réussi à s’arranger. Mais comme le sort s’acharne, elle ne trouve pas de vol pour aller sur place. Elle confie son désarroi à George qui lui propose alors un ciné, histoire de se changer les idées.
Le soir venu, Malik est en planque devant chez Raphaëlle. Mais rapidement les filles sortent le temps d’une soirée. Elles promettent de ne pas rentrer tard. Malik observe de loin. Ce qu’il ne sait pas c’est que Raphaëlle n’est pas seule, Romy est chez elle dans une pièce que l’on qualifiera d’isolée du reste de l’appartement.
et…
Pour en découvrir plus, rendez-vous jeudi à partir de 19h10 sur TF1.
« Demain nous appartient » en replay
« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.
Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.