« Demain nous appartient » du 11 novembre 2022 : mais qu’à fait Malik à sa femme ? (résumé en avance épisode DNA n°1315)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 novembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 11 novembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 novembre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Roxane découvre une clé dans un meubles et veut savoir ce qu’elle ouvre.

* Marianne et Jordan se bousculent au SPA et ça fait toute une histoire mais qui se termine bien.


ANNONCES

* Malik a retrouvé Romy et l’a enlevée, ou pire…

Résumé complet et détaillé

Une clé bien mystérieuse

Roxane et Sara sont revenues dans leur logement. Elles vont pouvoir préparer la chambre du bébé d’autant plus que Roxane a retrouvé les meubles qui leur avaient été volés.

Roxane veut se lancer la rénovation de la commode et remarque à l’intérieur un tiroir qu’elle ne peut ouvrir malgré tous ses efforts. En deux coups de marteau, Sara y parvient, ce qui permet à Roxane d’y découvrir une clé cachée. Elle pense que le propriétaire de cette clé a du vouloir cacher quelque chose qui lui est cher et aimerait bien la lui rendre. Roxane se met en tête de découvrir ce qu’ouvre cette clé sur laquelle elle voit un numéro. Barth propose à Roxane d’appeler l’ancienne propriétaire de la commode, ce qu’elle fait aussitôt. Elle n’apprend rien du tout. Roxane n’a pas dit son dernier mot. Elle a retrouvé le brocanteur à qui la vendeuse a acheté le meuble et décide de l’appeler.

Roxane, Sara et Barth se vont donc chez ce brocanteur et consultent le registre en vain. Ce dernier ne se souvient pas de la personne qui lui a vendu cette commande, ça date d’au moins 5 ans !

Marianne et Jordan : toute une histoire !

Judith fait découvrir le SPA à Jordan. Jordan n’a pas vu Marianne et la bouscule. Compte tenu de ses réflexions, il pense avoir à faire à une drama queen tandis que Marianne le prend pour un employé sans grande éducation. Jordan lui apprend donc qu’il est un client. Marianne lui fait remarquer que c’ est une serviette par personne et non deux. Jordan lui répond qu’il y en a une pour sa copine qu’il l’attend. Marianne prétend alors connaître ses filles qui ne respectent pas les règles, une véritable plaie. Jordan lui rétorque qu’elle est frustrée, qu’il n’est pas son putching ball et lui demande d’aller casser les pieds à quelqu’un d’autre. Marianne finalement se souvient connaitre Jordan qui lui dit qu’il se souviendrait de ses airs de petite bourge si c’était le cas.

Jordan rejoint Judith et lui explique qu’une vieille folle vient de lui prendre la tête. Marianne arrive à ce moment et Jordan se rend compte qu’il s’agit en fait de la grand-mère de Judith. Marianne demande alors à sa petite fille ce qu’elle fabrique avec cette racaille. Judith ne comprend pas ce qui arrive à sa grand-mère à qui elle rappelle qu’elle a déjà croisé son copain. Jordan intervient pour dire à Judith que Marianne ne peut pas se souvenir de lui car à l’époque, il n’était qu’un vulgaire employé du mas. Marianne confirme qu’elle a préféré l’effacer de sa mémoire. Judith comprend que c’est avec sa grand-mère que Jordan a eu des maux. Judith tente de rétablir la paix en vain. Marianne décrète avoir bien cerné le prince charmant de sa petite fille : insolent, mal élevé et agressif. Jordan rend la pareille à Marianne qu’il trouve aigrie et de mauvaise foi. Judith part pour son massage en espérant que ces deux là ne s’entretue pas. Finalement, Marianne et Jordan finissent pas s’entendre grâce à la culture littéraire de ce dernier. D’ailleurs, Marianne dinera même avec le couple !

Malik a retrouvé Romy

‌Rayane ne sait plus quoi faire car son père ne cesse de l’appeler et de lui envoyer des messages depuis quelques jours. Karim conseille à son neveu de lui répondre pour le rassurer mais Rayane sait que son père va lui poser une multitude de questions. et puis, il n’a pas envie de lui parler.

Anna confie à sa mère ce que Malik lui a appris au sujet de Karim et qu’elle a trouvé un téléphone caché dans les affaires de son compagnon. Elle est certaine que la femme qui a décroché était Romy. Anna ne comprend pas car Karim lui a dit qu’il n’avait pas de nouvelle de Romy depuis qu’elle est partie chez ses cousins. Pour Marianne, quand un homme ment au sujet d’une autre femme, ça ne sent pas toujours très bon et insiste sur le fait que Karim lui a caché pendant un mois qu’il voyait cette femme. Elle trouve aussi les explications de Karim légères à ce sujet. Donc, si Karim ment à tout le monde depuis que Romy est réapparue dans sa vie, c’est qu’il y a quelque chose. Anna est certaine que son compagnon ne ferait jamais ça ‘autant plus qu’ils sont en pleine démarches pour adopter. Et puis, il n’impliquerait pas son neveu là-dedans. Marianne explique à sa fille qu’on n’est jamais vraiment sur de la personne avec laquelle on vit. Elle lui conseille d’aller confronter Karim sans tarder.

Anna suit Karim qui entre dans une résidence avec des paquets. Il a fait des courses et les apporte à Romy. Anna filme tout, en particulier quand Karim prend cette femme dans ses bras.

Martin va voir Anna pour lui parler de Karim car il est un peu perdu sur l’enquête qui concerne la disparition de Romy. En effet, il a l’impression que Karim leur cache quelque chose. Martin est même certain que Karim ment. Il rappelle que Karim leur a déjà menti à son sujet et trouve bizarre qu’il n’ait plus de contact avec Romy du jour au lendemain. Il s’inquiète ne fait pour le policier et craint qu’il se soit mis dans une galère. Anna trouve que son compagnon a souvent la tête ailleurs mais pour elle c’est normal compte tenu de la situation. A part ça, il n’y a rien de spécial. Après le départ de Martin, Anna appelle aussitôt son compagnon et lui laisse un message.

Lisa apprend à Martin qu’il n’y a aucun cousin dans l’arrière pays. En effet, Romy avait juste un oncle qui n’a jamais eu d’enfants et mis à part Malik, Karim et Rayane, elle n’a aucune famille. Ca veut donc dire que Karim continue à mentir et pour Martin ça ne sent pas bon. Ce dernier fait borner le portable de Karim qui a été géolocalisé au commissariat et chez lui. Le problème c’est que quand le portable était au commissariat, Karim n’y était pas et Martin ne le croit pas quand il lui dit l’avoir oublié. Martin sait bien que Karim a fait en sorte de ne pas être géolocalisé et ça correspond exactement au moment où Romy a quitté la maison. Ca veut bien dire que Karim sait où se trouve sa belle sœur et qu’il la planque. Martin veut savoir où est cette femme.

Karim emmène Martin et Lisa dans ‘appartement où est cachée Romy mais elle n’y est pas. D’un autre côté, Malik tire une grosse valise dans la rue puis la met dans le coffre de sa voiture. Karim appelle Romy qui a laissé le téléphone dans l’appartement avec un mot remerciant Karim et lui expliquant qu’elle va se débrouiller seule dorénavant.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.