« Basique le concert » du 11 novembre 2022 : ce vendredi soir, Juliette Armanet sur France 2


ANNONCES

« Basique le concert » du 11 novembre 2022 : ce vendredi soir, Juliette Armanet. Les fans seront comblés ce soir sur France 2. Après « Tropiques Criminels », la chaîne vous propose le concert de Juliette Armanet dans le cadre d’un nouveau numéro de l’émission « Basique : le concert ». Rendez-vous à partir de 23h00.

« Basique le concert » du 11 novembre 2022 : ce vendredi soir, Juliette Armanet
©Antoine Monegier

ANNONCES

« Basique le concert » du 11 novembre 2022

Auteure, compositrice, interprète et musicienne, Juliette Armanet souffle un vent frais sur la chanson française depuis maintenant plus de cinq ans.

En 2017, l’artiste livrait Petite Amie, un premier album salué et certifié disque de platine. En 2021, Juliette faisait son retour avec un deuxième opus intitulé Brûler le Feu qui confirme son immense talent. L’amour du public pour la lilloise est toujours au rendez-vous. Un album que la chanteuse défend actuellement sur scène avec une tournée des Zénith qui se clôturera par un show sur scène en mars 2023.

Elle le dit elle-même. La scène la fait grandir en tant qu’artiste. Accompagnée de ses musiciens, Juliette Armanet investit la scène de « Basique, Le Concert » pour interpréter ses titres incontournables comme À la folie, Le dernier jour du disco ou L’Amour en Solitaire. Une performance puissante, rythmée par l’énergie et le charisme de l’artiste. Amour, tendresse, désire, sentiments, piano, paillettes, disco…Sur scène, Juliette danse sa musique et nous transmet une passion pure, singulière et débordante.


ANNONCES

our rendre cet instant magique, Basique, le concert a mis en place un dispositif exceptionnel. Sans même être présents dans la salle, nous serons plongés au cœur d’une expérience live riche en émotions, assis (ou debout !) sur notre canapé. Ainsi, Juliette Armanet évoluera au sein d’une mise en scène à son image, aussi brillante que fulgurante. Pour une expérience parfaitement immersive, la scénographie sera rythmée par un jeu de lumières sophistiqué pendant que des images au sol habilleront la scène sous les pieds de notre artiste. Cette heure de live promet d’être aussi délicieuse pour nos oreilles que pour nos yeux.

Pour ne rien rater, rendez-vous ce soir, vendredi 11 novembre 2022, dès 23h00 sur France 2.

« Basique le concert » en replay

Retrouvez votre programme en replay sur la plateforme de streaming France.TV durant 7 jours.


Annonces