Audiences TV prime 9 novembre 2022 : « La Brea » leader en chute (TF1), « Mongeville » en forme (C8)


ANNONCES

Audiences TV prime 9 novembre 2022. Certes la série de TF1 « La Brea » s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mercredi mais c’est sans briller et avec des performances orientées à la baisse. Pour cette soirée, à peine 2.64 millions de téléspectateurs et 13.2% de part d’audience sur l’ensemble du public. C’est faible et c’est surtout en chute sur une semaine.

Audiences TV prime 9 novembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Audiences TV prime 9 novembre 2022 : et les autres chaînes ?

France 3 n’était pas très loin derrière avec son magazine « Des racines et des ailes » qui hier nous emmenait du côté de la Bretagne. 2.48 millions d’amateurs de nos belles régions, soit 12.7 % des téléspectateurs. Belle performance.

On retrouve ensuite « Le Meilleur pâtissier » de M6. Il a régalé 2.18 millions de papilles pour 11.9% de pda mais la chaîne était leader auprès du public féminin avec notamment 23.1% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour savoir qui a été éliminé hier soir 👉 cliquez ICI


ANNONCES

France 2 est juste derrière avec le film « La vie scolaire » qui, dans le cadre de la soirée contre le harcèlement scolaire, a suscité l’intérêt de 2.14 millions de personnes (pda 10.8%).

Et encore une belle soirée pour C8 qui avec des rediffusions la série « Mongeville » a pu compter sur 1.47 million d’inconditionnels soit 7.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.