Audiences TV prime 7 novembre 2022 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Le saut du diable 2 »


ANNONCES

Audiences TV prime 7 novembre 2022 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Le saut du diable 2 ». On s’attendait à un match serré mais il n’a pas eu lieu. Hier soir large victoire de M6 avec la première partie du bilan de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » !

Audiences TV prime 7 novembre 2022
© Cecile ROGUE/M6

ANNONCES

Cette avant-dernière soirée affiche ainsi 4.39 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 19.3% sur l’ensemble du public (première partie, ndrl). M6 était également leader sur les cibles dites commerciales avec 29% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 26% sur les moins de 50 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime 7 novembre 2022 : autres chaînes

Sur TF1 « Le saut du diable 2 » s’est contenté de 3.63 millions de téléspectateurs pour 17.7% de part de marché. Bien loin des scores du premier téléfilm. C’est un peu la déception d’autant que les chaînes du groupe TF1 sont de nouveau disponibles sur les offres Canal + et TNT Sat.

Soirée plus compliquée pour les autres chaînes. France 2 n’est qu’en troisième position avec la première partie de la série « Diane de Poitiers » portée par Isabelle Adjani. Mais seuls 2.84 millions de curieux ont répondu à l’appel (pda 13.5%)

France 3 est à la peine avec une énième rediffusion du film « Inglorious Basterds » de Quentin Tarantino vu (ou revu) par 1.60 million de cinéphiles, soit 8.4% des téléspectateurs.

Arte est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec le film « Les aventures de Robin des bois » qui a de nouveau convaincu 1.05 million de fans soit 4.7% des 4 ans et +. Pas si mal pour un film de 1938 !