Audiences TV prime 16 novembre 2022 : France 2 leader avec « Après le silence », nouveau succès pour C8 avec « Mongeville »


ANNONCES

Audiences TV prime 16 novembre 2022. Victoire de France 2 hier soir dans la course à l’audimat de la première partie de son soirée avec son téléfilm « Après le silence » porté par  Clovis Cornillac et Caroline Anglade. Victoire sans éclats avec 3.30 millions de téléspectateurs et 16.4% de part de marché.

Audiences TV prime 16 novembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

Audiences TV prime 16 novembre 2022 : autres chaînes

Grosse déception pour TF1 et le final de la série « La Brea ». Mais seules 2.38 millions de personnes ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée, soit 12.1% des téléspectateurs. C’est faible !

Et c’est M6 qui complète le podium avec son concours gourmand « Le Meilleur pâtissier » dont un nouveau candidat a été éliminé hier soir. Et ce sont 2.21 millions de papilles qui se sont émoustillées devant le programme, soit 12.2% de part de marché sur l’ensemble du public. Notez toutefois une place de leader sur cibles avec 26.4% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).


ANNONCES

Et encore un beau succès pour C8 avec sa série en rediffusion « Mongeville » portée par Francis Perrin. Le premier d’entre-eux a pu comter sur 1.44 million d’inconditionnels et 7.7% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Et le flop du jour est pour…

Et le flop du jour est pour France 3 avec son magazine « Faut pas rêver ». Hier soir, malgré de magnifiques images, des Antilles, il n’a fait rêver que 1.27 million de Français (pda 6.5%).