ANNONCES
Audience « Tous en cuisine ». Hier soir grand retour de Cyril Lignac et Jérôme Anthony sur M6 pour une nouvelle salve d’inédits de « Tous en cuisine ». Et tout comme l’an dernier, place aux Menus de fêtes !
ANNONCES
Audience « Tous en cuisine » du 28 novembre 2022
Pour ce premier numéro, Cyril Lignac nous proposait deux recettes
- CARPACCIO DE POISSON BLANC AU PIMENT D’ESPELETTE (ingrédients nécessaires et instructions ICI)
- FILET DE BŒUF CHIMICHURRI, ROSES DE POMMES DE TERRE (ingrédients nécessaires et instructions ICI)
Et côté audimat, ça démarre plutôt bien avec 1.47 million de gourmands au rendez-vous soit 8.2% des téléspectateurs et une place de leader auprès des femmes responsables des achats avec enfants.
ANNONCES
#Audience
🤩Bon retour pour #tousencuisine Menus de Fêtes avec @cyril_lignac et @JeromeAnthonyM6🎉@M6 se classe leader auprès des FRDA avec enfants – 20% de Pda
▶️1.5 M de Tlsps ( Pic à 1.8M) pic.twitter.com/aUvviGQbPD
— M6Pro (@M6pro) November 29, 2022
« Tous en cuisine » du 28 novembre 2022 : recettes et invité de ce soir
Ce soir, dès 18h40 sur M6, Cyril Lignac aura pour invité Alex Vizorek pour deux nouvelles recettes :
🐚 Saint-Jacques marinées, velouté de mâche au curry (ingrédients nécessaires ICI)
🥬 Wellington de légumes (ingrédients nécessaires ICI)
Toutes les recettes de fêtes de Cyril Lignac dans un livre
Le tome 6 de la collection « Fait Maison » est disponible. Un numéro spécial fêtes dans lequel vous trouverez 45 nouvelles recettes festives, rapides et faciles à réaliser. Vous pouvez notamment le commander sur Amazon
« Tous en cuisine » en replay
Retrouvez votre émission en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.