« Alex Hugo » du 8 novembre 2022 : déjà en mode rediffusion ce mardi soir sur France 3


ANNONCES

« Alex Hugo » du 8 novembre 2022 : déjà en mode rediffusion ce mardi soir sur France 3 ! Un p’tit tour et puis s’en va. Après le triomphe du dernier épisode inédit – c’était mardi dernier devant 6.18 millions de Français – place à des rediffusions de votre série « Alex Hugo » demain soir sur France 3. Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou sur France.TV

« Alex Hugo » du 8 novembre 2022
© François Lefebvre – FTV Studio

ANNONCES

« Alex Hugo » du 8 novembre 2022

Épisode « Un rêve impossible » (dès 21h10) : Alors qu’il cherche du secours après avoir été victime d’un accident de varappe, Alex Hugo, perd connaissance sur une petite route de montagne. Il se réveille quelques heures plus tard à l’hôpital avec, dans sa poche, un mystérieux appel à l’aide. Pas de nom, pas d’adresse, une seule information : la disparition inexpliquée d’un enfant, il y a cinq ans, dans une communauté isolée. Alex décide de rejoindre le groupe en prétextant chercher du travail. Dans le village, une dizaine d’adultes retapent quelques maisons délabrées et adoptent un mode de vie décroissant. Mais derrière l’utopie, se cachent de lourds secrets…

Épisode « Jour de colère » (dès 22h45) : Drôle d’ambiance à Lusagne, où Alex et Angelo doivent faire face à la disparition du brigadier Leblanc, qui s’est soudainement volatilisé en ne laissant derrière lui qu’une étrange inscription sur l’étui de sa carte de police. Au même moment, deux adolescents sans histoire sont hospitalisés après avoir frôlé l’overdose avec une puissante drogue de synthèse, qu’ils disent avoir trouvée, en pleine montagne, accrochée aux arbres. Alors qu’Angelo suit la piste de Leblanc, Alex trouve la drogue en pleine nature…

Crédit/Source : service de presse FTV


ANNONCES

« Alex Hugo » en replay

« Alex Hugo » c’est aussi en replay sur la plateforme de la streaming France.TV

Retrouvez aussi votre série en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.