Vidéo « L’amour est dans le pré » du 10 octobre 2022 : ça chauffe entre les deux prétendants d’Alain


ANNONCES

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 10 octobre 2022. J-2 avant le nouvel épisode de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Rendez-vous lundi dès 21h10 sur la chaîne et bien sûr en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Vidéo « L'amour est dans le pré » du 10 octobre 2022
capture écran M6

ANNONCES

Parmi les agriculteurs que nous allons retrouver, il y a Alain. Mais la bonne ambiance des débuts va en prendre un petit coup de lundi soir. Ça va même chauffer…

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 10 octobre 2022

Au restaurant tout semble aller pour le mieux entre Alain et ses deux prétendants. Sauf que le ton va monter très vite, l’un des deux estimant que son rival lui coupe un peu trop la parole. Le hic c’est que chacun va en rajouter une couche. Et ça notre agriculteur ne supporte pas ! Il a une sainte horreur des gens qui se donnent en spectacle de la sorte. De véritables chamailleries qui font douter Alain de la suite à donner à l’aventure. Regardez ces images…


ANNONCES

À propos d’Alain

1m70 et 53 kilos d’hyperactivité, de caractère et de douceur. Issu du milieu agricole par ses parents, Alain n’a jamais pensé exercer un autre métier. Double actif, il possède des vaches, des brebis et des volailles qu’il chouchoute comme on chouchouterait son chien. Mais sa principale source de revenus provient des marchés qu’il fait dans sa région, en se levant à quatre heures du matin cinq fois par semaine.

Entier, rigolo, attentionné, très sociable et fêtard, Alain est aussi un super papa fier et fusionnel. Et lorsqu’il parle de ses deux enfants Diane et Anaël, 27 et 26 ans, l’émotion n’est jamais loin. “Mon père est vraiment un mec bien, gentil, attachant, un caractère fort, aussi chiant qu’adorable en fait” confie Anaël, qui l’aide à mi-temps à la ferme en complément de son poste de contrôleur laitier. Tout est dit.

Dur au mal, Alain a bataillé des années pour se relever du “drame de sa vie” : l’incendie de sa ferme en 2008. Un incident survenu trois semaines après l’expiration de son assurance. À la rue avec ses deux enfants à charge, il a tout de suite rebondi et c’est à la force de son travail qu’il a toujours protégé ses enfants envers et contre tout. Une histoire qui illustre parfaitement le caractère du personnage.

Côté cœur, la vie sentimentale de notre éleveur est à l’image de sa vie : mouvementée. Marié sept ans à la mère de ses enfants, ils se séparent d’un commun accord en 2000. S’en suivent quelques histoires sans lendemain… puis un incroyable coup de foudre en 2007 avec Manu, l’ami d’un ami qu’on lui demande de récupérer à la gare. Sa première expérience homosexuelle à 44 ans et un amour passionnel qui durera trois ans !

Après plusieurs déceptions, Alain a très envie de refaire sa vie, retomber amoureux et se verrait même repasser devant monsieur le maire. Il recherche exclusivement un homme, si possible plus calme que lui pour l’apaiser, drôle, sympathique, bien dans sa vie et avec lequel il ne s’ennuiera pas. Surtout, après 40 ans de travail, il a très envie de s’accorder plus de temps, lui qui ne part jamais en vacances. “J’ai 58 ans, je travaille 15 heures par jour, c’est maintenant ou jamais. Je ne sais pas ce que je ferai dans 10 ans mais ce que je sais c’est que je donnerais n’importe quoi pour tomber amoureux et que l’on soit amoureux de moi. C’est tout ce que je veux”. Et c’est tout ce que nous lui souhaitons.

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.

À propos de Jean-Paul

Surnommé le “Clooney de Moselle” dans son village, JeanPaul, célibataire depuis 2019, est un homme bourré de charme, avenant, souriant, posé, gentleman et un peu râleur aussi. Il sort d’une relation coup de foudre qui s’est usée au bout de trois ans et recherche aujourd’hui la dernière compagne de sa vie : une célibataire entre 55 et 70 ans, dynamique, intelligente, élégante avec de la prestance et du caractère. Prudent de par son âge mais néanmoins très jeune dans sa tête, Jean-Paul rêve de vie à deux et a très envie que son cœur s’emballe à nouveau.“ La pandémie a été une punition (…) Je me suis retrouvé tout seul avec moi-même et je déteste ça.”

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.


Annonces