« Un dimanche à la campagne » du 23 octobre 2022 : succès d’audience pour la première, les invités de dimanche prochain…


ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » du 23 octobre 2022 : succès d’audience pour la première, les invités de dimanche prochain… Hier après-midi sur France 2, premier numéro de l’émission de Frédéric Lopez « Un dimanche à la campagne ». Ses premiers invités étaient Bigflo et Oli, Charlotte de Turckheim et la comédienne Barbara Schulz.

« Un dimanche à la campagne » du 23 octobre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » du 23 octobre 2022 : quelle audience ?

Pour mémoire, et quelque part loin du tumulte, Frédéric Lopez invite plusieurs personnalités à la campagne le temps d’un week-end. Un moment hors du temps pour se rencontrer et pour parler d’amour, d’amitié, de la vie. Dans une maison ouverte à l’inattendu et aux visites surprises, entre émotion et fous rires, chacun dévoile le fil invisible de son histoire pour Un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre

Et hier, pour cette grande première, 1.6 million de curieux ont répondu à l’appel soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 17% sur cette cible si prisée par les annonceurs.


ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » du 30 octobre 2022 : invités de la semaine prochaine

Dimanche prochain, Frédéric Lopez aura pour invités :

▪️ Michel Bernier, humoriste et comédienne
▪️ Sofia Essaïdi, auteure, compositrice, interprète, danseuse et comédienne.
▪️ Fabien Olicard, mentaliste, humoriste, vidéaste et écrivain

« Un dimanche à la campagne » en replay

Retrouvez votre émission en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces