« Tropiques criminels » du 7 octobre 2022 : nouveau carton d’audience pour les épisodes de vendredi soir ? (+ résumés)


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 7 octobre 2022. Après son carton d’audience de la semaine dernière, suite de la saison 3 de la série « Tropiques criminels » ce vendredi soir sur France 2.

« Tropiques criminels » du 7 octobre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

À propos de la saison 3

Pour cette saison 3 inédite, tout commence par un mariage : Gaëlle Crivelli est sur le point de dire « oui » quand un meurtre est signalé. Elle profite de l’occasion pour planter son mari et quitter la cérémonie. Mélissa Sainte-Rose se moque de son absence totale de courage. Aurait-elle peur de l’engagement ? Mais Mélissa est-elle plus exemplaire ? Après avoir multiplié les échecs amoureux, elle se retrouve draguée par un jeune homme d’une vingtaine d’années et encore étudiant. Elle a beau lui dire « non », le jeune homme se montre insistant et commence à la harceler. Et quand elle croit avoir trouvé l’amant idéal en la personne d’un commandant de gendarmerie, elle découvre qu’il est marié et qu’il s’installe dans la maison voisine avec sa femme. Elle n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’elle voit revenir Franck, son ex, le père de ses enfants, qui a une seule idée en tête : se remettre en couple avec… Gaëlle !

Difficile pour nos héroïnes de rester concentrées sur les enquêtes criminelles qu’elles ont à mener et pourtant rien n’arrête Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli.


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 7 octobre 2022

Episode 3 – Gros Raisins

Scénariste Marc Kressmann
Réalisateur Denis Thybaud

La victime participait au concours de Monsieur France. Rapidement l’enquête tourne autour de son organisatrice, qui se révèle être une personnalité totalement toxique.

Episode 4 – La Trinité
Scénaristes Sarah Shenkel et Julien Gras-Payen
Réalisateur Denis Thybaud

Une femme est retrouvée morte, elle a visiblement pris une dose importante de datura, plante hallucinogène et toxique. Tout indique qu’elle suivait une cure dans une clinique de luxe spécialisée dans les addictions.

Un carton d’audience pour le lancement

Énorme carton d’audience la semaine dernière avec 4.55 millions de téléspectateurs et 24.6% de part de marché pour les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. Ce succès se confirmera t-il en deuxième semaine ?

« Tropiques criminels » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces