« Tropiques criminels » du 28 octobre 2022 : un seul épisode inédit ce vendredi « Ducos » sur France 2


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 28 octobre 2022. Suite de la saison 3 de votre série « Tropiques criminels » ce vendredi soir sur France 2 dès 21h10.

« Tropiques criminels » du 28 octobre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

Cette semaine encore, un seul épisode inédit : « Ducos »

À propos de la saison 3

Pour cette saison 3 inédite, tout commence par un mariage : Gaëlle Crivelli est sur le point de dire « oui » quand un meurtre est signalé. Elle profite de l’occasion pour planter son mari et quitter la cérémonie. Mélissa Sainte-Rose se moque de son absence totale de courage. Aurait-elle peur de l’engagement ? Mais Mélissa est-elle plus exemplaire ? Après avoir multiplié les échecs amoureux, elle se retrouve draguée par un jeune homme d’une vingtaine d’années et encore étudiant. Elle a beau lui dire « non », le jeune homme se montre insistant et commence à la harceler. Et quand elle croit avoir trouvé l’amant idéal en la personne d’un commandant de gendarmerie, elle découvre qu’il est marié et qu’il s’installe dans la maison voisine avec sa femme. Elle n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’elle voit revenir Franck, son ex, le père de ses enfants, qui a une seule idée en tête : se remettre en couple avec… Gaëlle !

Difficile pour nos héroïnes de rester concentrées sur les enquêtes criminelles qu’elles ont à mener et pourtant rien n’arrête Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli.


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 28 octobre 2022

Épisode « Ducos » (inédit) :

Avec Maimouna Gueye (Laurence Vigo), Christelle Vertueux (Elsa Montlouis), Rani Charles (Sophie Daher), Boris Terral (Martin Lambert), Guillaume Bisso (SOS Médecin)

Un dorlis, bête mythique, circulerait-il sur l’île et aurait-il assassiné une journaliste qui justement s’intéressait aux croyances populaires et aux maisons hantées ? Le rôle trouble d’une voyante est interrogé.

Juste après

Dès 22 heures, France 2 rediffusera un épisode de la saison 2 « Cap Chevalier »…

Gynécologue, obstétricienne, Johanna Eckert se bat pour que les femmes puissent avorter dans de bonnes conditions. Elle se heurte à la pression des associations pro-vie qui infiltrent les services d’obstétrique pour faire jouer leur clause de conscience et rendre l’avortement de plus en plus difficile. Une véritable guerre où tous les moyens sont bons. Un jour, Johanna Eckert trouve la mort alors qu’elle faisait du paddle. Les militants pro-vie seraient-ils à l’origine de son assassinat ?…

Crédit Source : service de presse FTV

« Tropiques criminels » en replay

Retrouvez votre série en avant-première et replay sur la plateforme de streaming France.TV