« The Voice Kids » 2023 : Louane et Julien Doré s’en vont, Nolween et Slimane arrivent !


ANNONCES

« The Voice Kids » 2023 : nouveaux coachs. Il y a quelques jours à peine s’est achevée l’édition 2022 de « The Voice Kids » ! La victoire est revenue à RAYNAUD de l’équipe de Patrick Fiori. Bravo à lui.

« The Voice Kids » 2023
TF1/ITV/Bureau 233

ANNONCES

Mais déjà la saison prochaine se profile à l’horizon. Une saison placée sous le signe de la tradition mais aussi de la nouveauté !

« The Voice Kids » 2023 : Louane et Julien Doré s’en vont déjà

Excellents tout au long de la saison, et particulièrement appréciés des téléspectateurs, Louane et Julien Doré s’en vont pourtant déjà après une seule saison. On imagine aisément qu’ils sont accaparés par leur emploi du temps respectif.


ANNONCES

Mais la grande famille « The Voice » pourrait de nouveau les accueillir lors de prochaines saisons… Enfin on l’espère en tout cas !

Kendji Girac et Patrick Fiori restent

Et si certains s’en vont, d’autres restent. Ce sera notamment le cas de Kendji Girac et de Patrick Fiori, l’actuel tenant du titre !

« The Voice Kids » 2023 : Nolween Leroy et Slimane deviennent coachs

Et parmi les arrivées de cette nouvelle saison, nous retrouverons Nolween Leroy et Slimane ! Si Nolween a déjà « goûté » à l’aventure de « The Voice » en étant la coach « secrète » de la version adultes, cette fois elle passe à la vitesse supérieure et prendra place dans l’un des célèbres fauteuils rouges.

Quant à Slimane, l’un des faiseurs de tubes du moment, ce sera une grande première pour lui.

Revivez la finale de « The Voice Kids » en replay

Si vous n’y étiez pas, revivez dès maintenant et pour quelques jours encore la finale 2022 de « The Voice Kids » en replay. Rendez-vous sur la plateforme de streaming MYTF1.


Annonces