« Sept à huit » du dimanche 9 octobre 2022 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 9 octobre 2022 : reportages et sommaire de ce soir. Aujourd’hui dès 17h15, et comme chaque dimanche soir, TF1 vous donne rendez-vous avec ses magazines « Sept à Huit Life » et « Sept à Huit ». Il vous seront une nouvelle fois présentés par Harry Roselmack.

"Sept à huit" du dimanche 9 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 9 octobre 2022 : reportages et sommaire de ce soir

🔸 Il a quitté la scène mais son seul nom rempli encore les salles. Le filon Jean-Jacques Goldman et la ferveur intacte de ses fans.

🔸 L’actualité de ces dernières semaines les souvent mis à en avant. Focus sur ces propriétaires dont la maison est squattée et qui sont souvent à bout de nerfs. Des squatteurs qu’il n’est pas toujours facile de faire partir malgré la loi.  Alors certains ont décidé d’en faire un véritable business et se propose de les chasser.


ANNONCES

🔸 L’actualité du moment c’est aussi l’Iran. Vent de révolte contre le port du voile, mais pas seulement,  manifestations géantes,  rejets des fondements de la République islamique, « 7 à 8» vous propose un document  sur ces femmes prêtes à tout pour protester contre le port du voile.

🔸 Dans le portrait de la semaine Audrey Crespo-Mara, retrouvez Sanaa. Finaliste de The Voice Kids, elle est atteinte d’une maladie génétique rare et nous raconte comme le chant l’aide, la libère et la pousse à aller de l’avant.

Mais également

🔸 Justice : les litiges du quotidien
🔸 Le couple aux 20 millions d’abonnés

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.