« Sept à huit » du dimanche 23 octobre 2022 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 23 octobre 2022 : reportages et sommaire de ce soir. Aujourd’hui dès 17h15, et comme chaque dimanche soir, TF1 vous donne rendez-vous avec ses magazines « Sept à Huit Life » et « Sept à Huit ». Il vous seront une nouvelle fois présentés par Harry Roselmack.

"Sept à huit" du dimanche 23 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 23 octobre 2022 : reportages et sommaire de ce soir

🔸 Halloween approche et de petits monstres vont envahir nos rues, les étals de nos magasins, nos écrans de télévision… Mais on fête aussi à Halloween dans les tous les parcs d’attraction. Cette semaine focus sur le business de la peur dans le plus gaulois de nos parcs d’attraction, le célèbre Parc Astérix !

🔸 Gros plan sur les derniers pêcheurs nomades du lac Tonlé Sap au Cambogde, des hommes qui vivent sur l’eau dans des drôles de maisons… des maisons bateaux !


ANNONCES

🔸 Retour sur l’horrible meurtre de Lola, un collégienne de 12 ans, assassinée de manière barbare le week-end dernier à Paris. Focus sur la principale suspecte, ses motivations et des déclarations glaçantes. Dans ce numéro de « Sept à huit », découvrez des témoignages et documents exclusifs.

🔸 Quant au portrait d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré à l’acteur Français Pierre Niney qui derrière ses airs de premier de classe, sait aussi être un acteur déjanté.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces