« Retour vers le Futur 3 » : la trilogie se termine ce soir sur TMC


ANNONCES

« Retour vers le Futur 3 » : la trilogie se termine ce soir sur TMC. En ce lundi 17 octobre 2022, et quelques jours seulement après les émouvantes images des retrouvailles entre Michael J. Fox et Christopher Lloyd sur lesquelles l’inoubliable interprète de Marty McFly est apparu particulièrement affaibli par la maladie, TMC rediffuse ce soir le 3ème et dernier volet de cette sage devenue culte. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez qu’il sera suivi dès 23h25 du deuxième film.

« Retour vers le Futur 3 »
Capture écran TMC/Twitter/Universal Pictures

ANNONCES

Diffusion ce lundi 17 octobre 2022 à partir de 21h15 sur TMC juste après « Quotidien » ou sur MYTF1.

« Retour vers le Futur 3 » : l’histoire du film

Résumé fourni par TMC


ANNONCES

Marty rentre d’un voyage mouvementé entre le passé et le futur. En lisant une très vieille lettre, il apprend que son ami, le docteur Emmett Brown, est resté en 1880. Il serait ainsi resté prisonnier au Far West, menacé par Buford « Molosse » Tannen, qui cherche à le tuer. Marty a cinq jours pour retrouver son ami et le ramener vivant dans le monde présent.

« Retour vers le Futur 2 » : l’histoire du film

Dès 23h15, le deuxième volet sera également rediffusé.

Résumé fourni par TMC

En 1985, Marty McFly a regagné sa famille. Il s’apprête à goûter un repos bien mérité quand son ami, le docteur Brown, surgit au volant de sa machine à voyager dans le temps. Il entraîne son protégé en 2015. Il faut absolument que Marty empêche son fils, Marty Junior, tombé sous la coupe du sinistre Griff Tannen, de commettre un hold-up. L’intervention est couronnée de succès et Griff est arrêté…

Extrait vidéo

Petite séquence « nostalgie » avec cet extrait vidéo tel que publié par TMC

« Retour vers le Futur 3 » puis « Retour vers le Futur 2 », c’est ce soir sur TMC à partir de 21h15 ou sur la plateforme de streaming MYTF1 via sa fonction direct.


Annonces