Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 22 octobre 2022 ?


ANNONCES

Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 22 octobre 2022 ? Hier soir, en direct sur TF1, se déroulait le 2ème prime de la « Star Academy ». Un prime riche en émotions qui a vu l’élimination d’Amisse après un duel particulièrement serré lors du vote final face à Ahcène (voir ICI).

Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 22 octobre 2022 ?
capture écran TF1

ANNONCES

Quelle audience pour la « Star Academy » en ce 22 octobre 2022 ?

Et après le carton du premier prime de samedi dernier, et les records établis par les quotidiennes tout au long de la semaine, la question qui se pose est : l’audience est-elle toujours au top après un effet de curiosité bien naturel ? Plus ou moins bien cette semaine pour la Star AC ?

Et bien notez que c’est en baisse avec 3.48 millions de téléspectateurs et 20.9% de pda cette semaine. Cela reste très puissant sur cibles avec près de 40% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 46% sur les 15-34 ans, 41% sur les 15_24 ans…


ANNONCES

La semaine dernière le premier prime avait suscité la curiosité de 4.84 millions de Français.

Prochains rendez-vous avec la la « Star Academy »

Vos prochains rendez-vous avec la Star Ac tous les soirs à 17h30 pour la quotidienne avec deux rendez-vous importants cette semaine encore : les évaluations mardi et les 3 nommés de la semaine annoncés mercredi.

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1


Annonces