« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV du 31 octobre au 4 novembre 2022 : la semaine prochaine, Kevin dérape !


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV du 31 octobre au 4 novembre 2022. Si vous êtes fans de PBLV,  profitez bien des derniers épisodes de votre série qui tirera sa révérence le 18 novembre prochain.

résumés en avance et spoilers PBLV du 31 octobre au 4 novembre 2022
FTV

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici les résumés en avance et autres spoilers de la semaine prochaine… Il s’agit des résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne et la production.

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV du 31 octobre au 4 novembre 2022

Pour les plus impatients, voici les résumés en avance et autres spoilers de la semaine prochaine… Il s’agit des résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne et la production.

En plus de ces résumés, on peut quand même vous dire :


ANNONCES

– Patrick va tout perdre
– Babeth va faire un retour remarqué
– Betty va prendre une terrible décision

Lundi 31 octobre 2022 : Patrick vit un cauchemar éveillé et Babeth est de retour à Marseille avec une bien mauvaise surprise. Boher, de son côté, a un comportement bien mystérieux.

Mardi 1er novembre 2022 : Patrick boit le calice jusqu’à la lie et Betty se demande à qui elle a bien pu confier son secret.

Mercredi 2 novembre 2022 : Patrick perd sa famille et Boher perd son honneur. Barbara découvre l’origine de son malaise. Kilian, quant à lui, ne compte pas lâcher Betty.

Jeudi 3 novembre 2022 : Patrick et Boher tentent de remonter la piste des comploteurs. Barbara comprend que sa vie va être définitivement chamboulée

Vendredi 4 novembre 2022 : Tandis qu’Ariane enquête pour comprendre l’attitude étrange de ses collègues, Betty hésite à accepter la main tendue de Kilian. Barbara se demande qui peut bien être le père de son enfant ?

FTV/TelFrance
« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces