« Mongeville » du 5 octobre 2022 : nouveau record d’audience pour les épisodes de mercredi soir sur C8 ?


ANNONCES

« Mongeville » du 5 octobre 2022 : nouveau record d’audience pour les épisodes de mercredi soir sur C8 ? Alors que le succès est toujours au rendez-vous, la chaîne groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous à partir de 21h15.

« Mongeville » du 5 octobre 2022
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 5 octobre 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

« Comme un battement d’ailes » Mongeville et Valentine découvrent le cadavre d’un homme transpercé d’une flèche dans une réserve ornithologique du sud-ouest. Ils interrogent Béatrice Lesparre, une chercheuse aussi brillante qu’excentrique qui vit sur les lieux avec ses deux filles Amélie et Claire. Ils ne tardent pas à découvrir que Claire a également disparu. Le juge et la capitaine se demandent si elle a été tuée ou si elle est la meurtrière.

« Disparition inquiétante » : Propriétaires d’un grand centre équestre dans la région de Bordeaux, les Vannier sont à la recherche de leur fille, Emilie, jeune cavalière talentueuse qui a mystérieusement disparu. Antoine Mongeville tente de la retrouver avec l’aide de Valentine, mais ne dispose d’aucun indice. Il enquête alors auprès des Vannier, mettant au jour des secrets que cette riche famille aurait préféré garder enfouis.


ANNONCES

Nouveau carton d’audience ?

Nouveau record d’audience en vue ? La semaine dernière le premier épisode a réuni 1.58 million de fans pour 8.6% de part de marché, soit la meilleure audience de la saison pour la chaîne sur cette case horaire.

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


Annonces