« Mongeville » du 26 octobre 2022 : les épisodes de mercredi soir sur C8 !


ANNONCES

« Mongeville » du 26 octobre 2022 : nouveau succès d’audience pour les épisodes de mercredi soir sur C8 ? Alors que les fidèles sont toujours au rendez-vous, la chaîne groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous à partir de 21h15, juste après TPMP.

« Mongeville » du 26 octobre 2022
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 26 octobre 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

Épisode « Amicalement meurtre » : Daniel Vergne, un riche entrepreneur qui a fait fortune dans la Silicon Valley, est retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Revenu à Bordeaux à l’occasion d’un salon « New Tech », il venait de dîner avec ses anciens camarades de classes préparatoires, dont les parcours sont autant de success stories. Derrière l’amitié de façade, qui unit ces anciens camarades, Mongeville et Valentine découvrent bientôt les coulisses d’un clan élitiste où tout est permis : secrets de jeunesse, jalousies latentes et désirs de vengeance. Le tandem d’enquêteurs commence ses investigations au coeur des mondanités bordelaises…

Épisode « Légende vivante » : Professeur à l’école de danse de l’Opéra, Martin Novak s’effondre en pleine répétition, victime d’un empoisonnement au curare, un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé. Qui a voulu tuer cette légende vivante de la danse, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ? Un ancien élève prometteur tombé soudain en disgrâce ? Le directeur de l’école qui ne supportait plus de rester dans l’ombre de ce professeur trop populaire ? A moins que la solution ne se trouve dans le passé trouble de la victime, soigneusement réécrit à l’aune de sa célébrité…


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


Annonces