« Mongeville » du 19 octobre 2022 : les épisodes de mercredi soir sur C8 !


ANNONCES

« Mongeville » du 19 octobre 2022 : nouveau succès d’audience pour les épisodes de mercredi soir sur C8 ? Alors que les fidèles sont toujours au rendez-vous, la chaîne groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous à partir de 21h15, juste après TPMP.

« Mongeville » du 19 octobre 2022
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 19 octobre 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

Épisode « Faute de goût » : Alors qu’elle déjeune à une bonne table bordelaise, Julie Decker, critique gastronomique, s’effondre. L’autopsie révèle qu’elle a été empoisonnée à la ciguë. Mongeville et Valentine s’immiscent dans le monde de la grande gastronomie pour élucider cette affaire et identifier l’assassin de Julie Decker. La jeune femme a-t-elle été victime de Pierre Lelandais, le chef du restaurant où elle a trouvé la mort ? Cette toque célèbre ne lui a en effet jamais pardonné de lui avoir fait perdre une étoile. Mais Julie Decker pourrait également avoir subi les foudres d’une confrérie de chefs qui s’était liguée contre ses méthodes. A moins que le chef Lelandais ait en réalité été visé lui-même par cet empoisonnement…

Épisode « Comme un battement d’ailes » : Mongeville et Valentine enquêtent sur un meurtre survenu dans une réserve ornithologique. Le cadavre a été transpercé d’une flèche. En interrogeant Béatrice Lesparre, la chercheuse brillante et excentrique qui vit dans la réserve, ils ne tardent pas à découvrir que Claire, la fille de la scientifique, a également disparu. A-t-elle été tuée elle aussi ou bien est-elle la meurtrière en fuite ? À cette occasion, le juge et la capitaine découvrent l’univers de Béatrice, cette mère quinquagénaire qui a imposé à ses filles un étrange matriarcat et qui veut les protéger à tout prix comme si elles étaient encore des enfants…


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


Annonces