« Meurtres à Albi » puis « Meurtres à Carcassonne » : ce samedi 22 octobre 2022 sur France 3

« Meurtres en Béarn » puis « Meurtres à Sarlat » : ce soir, samedi 25 mai 2024, sur France 3
capture écran France 3/FTV/Twitter

ANNONCES

« Meurtres à Albi » puis « Meurtres à Carcassonne » : ce samedi 22 octobre 2022 sur France 3. Face à la Star Academy sur TF1, France 3 nous propose en ce samedi soir deux épisodes en rediffusion de sa collection « Meurtres à… ». Rendez-vous à partir de 21h10 sur la chaîne ou sur la plateforme France.TV

« Meurtres à Albi » puis  « Meurtres à Carcassonne »
capture écran France 3/FTV/Twitter

ANNONCES

« Meurtres à Albi » puis « Meurtres à Carcassonne »

« Meurtres à Albi » dès 21h10

De retour à Albi où elle a grandi avec sa fille Pauline âgée de 10 ans et après plusieurs années d’absence, Annabelle est promue commissaire. Elle devient la première femme à prendre la direction du commissariat. Malheureusement, cette nouvelle ne semble pas vraiment ravir Marc, qui était persuadé que le poste allait lui revenir. Lorsqu’un vieil agriculteur est assassiné, puis une assistante sociale, Annabelle démarre une enquête qui lui fera découvrir au fur et à mesure ses origines…

« Meurtres à Carcassonne » dès 22h40
Le corps de Solange Dorval est retrouvé devant la basilique Saint-Nazaire à Carcassonne. Les images de vidéosurveillance montrent le tueur revêtu d’une cape sur laquelle est brodée la croix des anciens Templiers. Pour le lieutenant de police Angélique Demange, contrainte de faire équipe avec son ex-mari, c’est le début d’une enquête tumultueuse qui pourrait bien les mener sur la piste du trésor de Rennes-le-Château. Depuis la fin du XIXe siècle, un mystère plane sur une fortune découverte par l’abbé Bérenger Saunière, qui avait multiplié les fouilles dans son église et s’était mis à investir d’importantes sommes du jour au lendemain…


ANNONCES

Crédit/source : Francetv

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre soirée

Vos téléfilms en replay

Retrouvez votre soirée « Meurtres à… » en replay sur la plateforme de streaming France.TV