« Mask Singer » résumé du 4 octobre 2022 : le singe éliminé et démasqué ! Qui sont les finalistes ?


ANNONCES

« Mask Singer » résumé du 4 octobre 2022 : qui a été éliminé et démasqué ? Qui sont les finalistes ? Ce soir sur TF1 se déroulait la demi-finale de la 4ème saison de « Mask Singer ». 4 personnages défendaient leur secret -même si on ne peut plus vraiment parler de secret désormais –  et tentaient de cacher leur identité. Mais comme dans toute compétition, il y a des gagnants et des perdants.

« Mask Singer » résumé du 4 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » résumé du 4 octobre 2022

Que retenir de cette soirée ? D’abord qu’un enquêteur guest est venu épauler nos 4 enquêteurs. D’abord cachée derrière le costume d’une tigresse, Inès Reg s’est ensuite démasquée pour venir en aide à notre quatuor d’enquêteurs, à savoir Chantal Ladesou, Kev Adams, Jeff Panacloc et Vitaa.

Ce soir, 4 personnages étaient encore en lice pour décrocher une place en finale : la Mariée👰, la Tortue🐢, le Singe🐒 et l’Eléphant🐘.


ANNONCES

Mais seuls 3 d’entre-eux se sont qualifiés pour la finale. Et comme le veut la règle, un candidat a donc été éliminé et surtout démasqué !

Qui se cachait derrière le singe ?

Et c’est « malheureusement » le singe qui a reçu le moins de suffrages. Il a donc été contraint de se démasquer. Et sans surprise aucune, nous avons découvert le visage d’Alizée !

Et les finaliste sont donc…

la Mariée👰,
la Tortue🐢,
l’Eléphant🐘.

Lors de cette finale, préparez-vous à d’ultimes surprises, des tableaux somptueux, des prestations en duo époustouflantes, avec notamment le retour de certains des personnages emblématiques de la saison précédente : Papillon, Cerf et Banane.

Saurez-vous deviner l’identité des trois finalistes ? Qui selon vous sera le grand vainqueur de cette quatrième saison de Mask Singer ?

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est terminé pour ce soir. Revivez cette demi-finale en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payante du groupe TF1.


Annonces