« Mask Singer » du 11 octobre 2022 : qui se cache derrière la mariée ? Dernier point sur les indices…


ANNONCES

« Mask Singer » du 11 octobre 2022 : qui se cache derrière la mariée ? Dernier point sur les indices…Ultime rendez-vous de cette 4ème saison de « Mask Singer ». C’est ce soir que se joue la grande finale. 3 personnages sont encore en lice mais un seul sera désigné GAGNANT.

« Mask Singer » du 11 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » du 11 octobre 2022

Même si l’identité de la mariée ne semble plus faire de doute – tout le monde ou presque parie en effet sur Estelle Mossely – petit récap des indices. Si on en a oublié quelques-uns, vous avez toujours les vidéos et les replay sur MYTF1.

Indices


ANNONCES

👰🏻‍♂️🌹 La mariée a plus l’habitude d’être sur les podiums que sur une scène
👰🏻‍♂️🌹 Elle n’a pas porté des anneaux qu’aux doigts
👰🏻‍♂️🌹 Elle eu la légion d’honneur.
👰🏻‍♂️🌹 Un vernis à ongle bleu blanc rouge
👰🏻‍♂️🌹 Une photo d’Antoine Griezmann
👰🏻‍♂️🌹 un contrat avec l’année 2010
👰🏻‍♂️🌹 Un livre « Le meilleur de la salsa »
👰🏻‍♂️🌹 Elle est ravie qu’on l’accueille de nouveau dans la petite lucarne après plusieurs rendez-vous ratés en 2010 et 1992
👰🏻‍♂️🌹 Mariée en 2012
👰🏻‍♂️🌹 Indice costume : 5 bagues
👰🏻‍♂️🌹 Indices divers : un tigre, elle travaille en short, l’année 2019, virée shopping entre meufs dans un magasin de sport, les initiales A et M, un tapis rouge avec Florence Foresti, des coupes, un drapeau Français et Britanique, l’année 2024, le Brésil

Dernier Magnéto

Je vous ai déjà donné pas mal d’information sur moi. Vous savez même que si lorsque je travaille, je suis en short, j’adore sortir en robes et talons pour les grands évènements. Quoi qu’il en soit, je dois toujours faire attention à ma ligne. Est-ce que vous visez juste, je vous invite à regarder ma nouvelle prestation mais avant cela, je vous donne quelques indices supplémentaires.

C’est un ravissement d’être à nouveau avec vous. Entre vous et moi, c’est du solide. On a vécu tellement de choses, que j’ai l’impression que ça fait 50 ans que ça dure. que ce sont nos noces d’or. Et dire que je n’ai même pas pensé& à faire une pièce montée pour l’occasion, ou un succès, c’est bon comme gâteau et ça me rappellera des souvenirs qui ont marqués. Mais attention, quand on est au sommet, on veut certes y rester, mais le plus important est d’y laisser une trace, comme l’alpiniste qui plante son drapeau. Le mien serait français, évidemment ! Oh, mais il y a l’anglais aussi qui est à la base de tout. Mon but est d’ouvrir la voie, la belle voie. J’ai été la première et franchement, je n’espère pas être la dernière. Alors les filles, n’ayez pas peur, foncez, prenez des risques ! Osez vous faire entendre. On peut toutes être le porte drapeau de ce qui nous tient à cœur et pas besoin d’être costaud comme Teddy Riner pour être sur le terrain. Allez, je file direct sur scène pour faire entendre ma voix.

Chansons

« L’Aziza » de Daniel Balavoine
« Aimer jusqu’à l’impossible » de Tina Arena
« Diamonds » de Rihanna
« When I was your man » de Bruno Mars
« Bye Bye » de Ménélik et Medina Koné (Chanson commune avec le Chevalier)
« Read All About It » d’Emeli Sandé
« Il avait les mots » de Sheryfa Luna

Propositions

Si tout le monde pense à Estelle Mossely, ont également été citées : Amandine Henry et Wendy Renard.

Alors qui se cache derrière le masque de la mariée ? Pour avoir la réponse rendez-vous ce soir, mardi 11 octobre 2022, pour la finale de la saison 4 de « Mask Singer »

« Mask Singer » en replay

Et sinon retrouvez aussi « Mask Singer » en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces