« Les combattantes » du 3 octobre 2022 : les épisodes de lundi soir sur TF1 !


ANNONCES

« Les combattantes » du 3 octobre 2022 : les épisodes de lundi soir sur TF1. Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, suite de la nouvelle mini- saga de la chaîne « Les combattantes » avec Julie de Bona, Audrey Fleurot, Camille Lou et Sofia Essaïdi dans les rôles principaux.

« Les combattantes » du 3 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les combattantes » : résumé, histoire

Septembre 1914. Depuis quelques semaines, les combats font rage. Dans un petit village de l’est de la France, à quelques kilomètres de la zone allemande, quatre femmes se retrouvent projetées au cœur de l’horreur.

Marguerite est une prostituée parisienne aussi mystérieuse que flamboyante, soupçonnée d’être une espionne.


ANNONCES

Caroline est l’épouse de Victor Dewitt, propriétaire d’une usine de voitures parti au front. Elle se voit propulsée à la tête de l’entreprise familiale, défi colossal et inédit pour une femme du début du siècle.

Agnès, elle, est mère supérieure d’un couvent réquisitionné et transformé en hôpital militaire, dépassée par l’afflux de blessés. Elle est de plus tourmentée et questionne ses choix de vie.

Enfin, Suzanne est une jeune infirmière féministe en cavale depuis un avortement qui a mal tourné…

Elles sont Les Combattantes : quatre femmes exceptionnelles qui durant huit épisodes traverseront un moment intense et tragique de l’Histoire de France

« Les combattantes » du 3 octobre: les deux épisodes de lundi

Épisode 5 : Surprenante convocation à l’état-major : le président Poincaré veut décorer les quatre combattantes pour service rendu à la patrie… Un cauchemar pour Suzanne la fugitive qui ne veut surtout pas être prise en photo. Caroline apprend la mort de son mari et fait un choix étonnant et lourd de conséquences. Marguerite, toute à sa nouvelle vie d’ambulancière, ne se rend pas compte que Colin est en train de tomber amoureux d’elle. Agnès est tourmentée suite à la déclaration d’amour de Till.

Épisode 6 : Face à une Agnès qui ne peut faire de choix, Till a préféré partir. Mais ce n’est pas tout : Agnès découvre que Geneviève est victime d’abus sexuels commis par l’abbé Vautrin… Marguerite, anéantie, apprend que Marcel a dévoilé à Colin qu’elle était sa mère. Caroline est chassée de la maison par Eléonore à qui Charles a dévoilé le passé de prostituée de sa belle-fille et son lien avec Marguerite… Joseph remarque des traces de coup sur Suzanne qu’il pense maltraitée par son «mari»…

« Les combattantes » en streaming et replay

« Les combattantes » c’est ce lundi soir sur TF1 mais c’est aussi en streaming puis replay sur MYTF1.FR. Notez que le premier épisode est visible en avant-première sur l’offre payante MYTF1 MAX.


Annonces