« La Star Academy » 2022 : ça débute ce samedi soir sur TF1 (15 octobre 2022)


ANNONCES

« La Star Academy » 2022 : ça débute ce samedi soir, 15 octobre 2022, sur TF1. Plus que quelques heures de patience avant que le célèbre château de la Star Academy ne rouvre ses portes. Rendez-vous ce samedi à partir de 21h10 sur TF1 ou sur la plateforme de streaming MYTF1.

« La Star Academy » 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« La Star Academy » 2022 : ça débute ce samedi soir sur TF1

Après avoir reçu plus de 20 000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, auront l’honneur d’intégrer le château de Dammarie-les-Lys. Ils sont solaires, volontaires, positifs, ils aspirent tous à devenir une star de la chanson mais ont encore beaucoup à apprendre. Pour bousculer leur destin, ils devront se surpasser semaine après semaine.

Cette école de l’excellence a lancé la carrière de nombreux artistes français. Pour cette nouvelle édition de la «Star Academy», le grand gagnant signera un contrat pour 1 album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France.


ANNONCES

Pour les accompagner dans cette aventure unique, la «Star Academy» se réinvente autour d’un tout nouveau corps professoral au sommet de sa discipline.

Au côté du directeur de la «Star Academy», Michaël Goldman, co-fondateur de MyMajorCompany, producteur et découvreur de talent, 5 professeurs pédagogues, passionnés et inspirants (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et 2 répétitrices (qui prépareront les élèves au prime du samedi) apporteront un enseignement exigeant et intense aux académiciens.

2 mois de formation d’excellence sans équivalent : un enseignement encore plus riche avec des Masterclass d’artistes et de professionnels de la musique au château, une semaine encore plus chargée en cours, le partage d’expérience des anciens… Les élèves devront tout donner tout de suite et n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent décrocher la victoire.

Robbie Williams parrain

Comme vous l’avez probablement appris cette semaine, Robbie Williams est le parrain de la nouvelle promo mais il ne devrait pas être présent pour ce prime de lancement.

Par contre, et c’est la bonne nouvelle, il passera bien par le plateau durant cette « trop » courte saison.

Yanis Marshall, prof de danse

Du côté des profs, notez que c’est Yanis Marshall qui aura la lourde responsabilité de faire danser les élèves et donc de les préparer pour les primes !

Le visage des premiers élèves

Si vous n’avez pas le teaser vidéo dévoilé par la chaîne, découvrez maintenant le visage des premiers académiciens !

Jour et horaires de diffusion

Diffusion en prime tous le samedis soir à 21h10

Pour les quotidiennes, rendez-vous à 17h30 du lundi au vendredi et à 17h20 le samedi !

« La Star Academy » en streaming et replay

Retrouvez les élèves de « La Star Academy » en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 . Pour le live il faudra s’abonner à MYTF1MAX (offre payante)


Annonces