« Demain nous appartient » du 27 octobre 2022 : Claire est démasquée mais réussit encore à s’échapper (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1304)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 27 octobre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 27 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 27 octobre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Karim et Alex sont accro au sucre mais veulent gagner leur pari.

* Georges et Victoire se remémorent des souvenirs du temps où ils étaient ensemble. C’est même à se demander s’ils ne sont pas ensemble tellement ils sont complice.


ANNONCES

* Martin et Sébastien ont été arnaqué par la femme recherchée. Sébastien ne dit rien de son rendez-vous avec Claire.

* Claire et Sébastien se retrouvent. L’arnaqueuse blesse le procureur et s’en va.

Résumé complet et détaillé

Dur dur sans sucre !

Karim avoue qu’il a parié avec Anna qu’il pouvait se passer de sucre. Depuis ce matin, il s’est privé de tout mais il a besoin d’énergie pour travailler. Roxane lui conseille de manger un fruit ! Roxane explique ensuite à son collègue qu’il est accro au sucre. En effet, l’agressivité, les maux de tête sont des symptômes du manque.
Judith, qui est au courant du pari de son père, cherche la boîte de pralines offerte par des clients. Alex l’avait cachée. Et comme Judith n’est pas concernée par ce pari, elle déguste une praline devant son père tout en l’empêchant d’en prendre une !

Karim et Alex ne pensaient pas que ce serait si difficile mais ils sont surtout d’accord sur le fait qu’ils ont besoin de sucre puisqu’ils exercent tous les deux des métiers physiques. C’est juste leur cops qui leur signale qu’ils sont en carence ! Mais pas question pour ces guerriers de céder, ils gagneront leur pari ! D’ailleurs, ils disent à leurs compagnes que la journée s’est très bien passée. Chloé et Anna leur répondent qu’ils les ont bluffé et leur proposent même de ne pas aller au bout des 24 heures et de prendre un petit dessert. Vraiment pas de chance, Mona n’a plus u seul dessert en stock ! Chloé propose une glace sur le port. Les deux hommes acceptent et vont directement sur le port sans attendre leur compagne.

Georges et Victoire toujours aussi complices

Georges propose à Lisa de venir voir les petits problèmes électriques chez Victoire. Georges détecte un court circuit et le répare rapidement. Le problème c’est que l’électricité s’éteint de nouveau et en plus ça fume dans le tableau électrique. Georges reste quand même dîner avec Victoire, Lisa et Amel, aux chandelles ! Georges et Victoire ne font que se rappeler de différents souvenirs du temps où ils étaient ensemble.
Lisa et Amel ont toutes les deux remarqué à quel point Georges et Victoire sont complices.

Martin et Sébastien apprennent qui est l’arnaqueuse

‌Aurore est déçue de ne pas avoir attraper l’arnaqueuse hier. Martin se montre rassurant, ils finiront par l’avoir. Cette femme a commis une erreur en rallumant son portable, elle en commettra d’autres. Aurore est persuadée que l’arnaqueuse savait qu’elle était repérée, ce qui veut dire que quelqu’un l’aurait renseignée.

Nordine n’en revient pas que la copine de son père est aussi celle du procureur. Il n’avait jamais vu son père aussi amoureux et quand il l’apprendra, ça va lui faire un choc.
Nordine raconte donc à son père ce qu’il a vu mais ce dernier a du mal à y croire. Mais Nordine est sur de lui, il a vu Johanna et le procureur s’embrasser sur la bouche, hier vers 18 h 30. Martin appelle donc Johanna mais tombe sur son répondeur. Nordine tente de temporiser en disant à son père que cette femme est peut être du genre à avoir plusieurs hommes à la fois sans penser à mal. Même s’il ne dit rien à son fils, Martin fait le rapprochement entre Johanna et l’arnaqueuse.

D’un autre côté, Raphaëlle est heureuse de voir son père avec cet ait béat. Elle souhaite maintenant rencontrer cette femme qui a métamorphosé son père. Sébastien propose ce soir, avec Camille. C’est à ce moment que Martin lui fait savoir qu’il souhaite le voir.

Martin se montre direct avec le procureur en lui disant qu’ils ont une relation avec la même femme. Sébastien a du mal à y croire et précise qu’il connait très bien Claire et qu’ils se fréquentent depuis un mois. Ce n’est pas du tout son genre. Martin explique qu’il fréquente Johanna depuis 15 jours et qu’il en aurait dit autant. Pour convaincre Sébastien, Martin lui dit que cette femme a deux grains de beauté superposés et c’est Sébastien qui finit la phrase avec dans le creux de la jambe gauche. Martin montre ensuite le portrait robot de l’arnaqueuse qui a l’époque portait des lunettes et avait des cheveux courts et châtains.

Sébastien avoue avoir payé une facture de cette femme car sa carte bancaire était soit disant bloquée, tout comme Martin. Sébastien ajoute qu’hier, ils ont parlé de 50 000 € pour sa start up même si elle a fait preuve de subtilité en ne les demandant pas directement. Martin comprend vite que cette femme s’est débrouillée pour que l’idée vienne du procureur. Lui non plus, n’a rien vu venir. Rien que dans le cadre de l’enquête, l’arnaqueuse a usurpé cinq identités, un vrai don pour la métamorphose et elle n’en est pas à son coup d’essai. Maintenant, il faut la retrouver. Sébastien ne sait pas où elle habite, ni Martin. Sébastien précise qu’il ne lui a pas parlé et qu’elle est en déplacement professionnel. Il tait le rendez-vous de ce soir avec Claire.

Martin se confie ensuite à Aurore qui apprend ainsi que son collègue et le procureur se sont fait avoir par l’arnaqueuse. Aurore comprend mieux maintenant comment cette femme a eu les informations et pourquoi elle a réussi à s’échapper. cette femme est maligne et ne répond plus au téléphone, elle doit se méfier.

Sébastien est déprimé. Il a annulé le dîner avec sa fille. Claire le rejoint et Sébastien lui dit qu’il sait tout. Il s’étonne même qu’elle n’est pas revendu le collier qu’il lui a offert. Claire fait mine de ne rien comprendre même quand le procureur lui énumère ses autres identités. Sébastien se montre plus précis en lui disant qu’elle est l’arnaqueuse qu’ils recherchent. Il souhaite savoir si cette femme a quand même eu des sentiments pour lui ou si elle a fait semblant depuis le début. Claire lui demande si elle se serait mis dans cette situation si elle n’était pas tombée amoureuse de lui et si Sébastien ne la croit pas, c’est son problème. Alors que Claire s’apprête à partir, Sébastien la retient

Claire fait sa valise et s’en va. Mais avant, elle a frappé Sébastien avec une lampe. Il est blessé au front et est étendu inconscient sur le sol.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 18 novembre 2022🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 18 novembre est disponible ICI.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.


Annonces