« Demain nous appartient » du 20 octobre 2022 : Darius a-t-il tué Régis ? (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1299)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 20 octobre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 20 octobre 2022 sur TF1.

« Demain nous appartient » du 20 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 20 octobre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Léo a trouvé un serpent et l’a ramené chez Audrey.


ANNONCES

* Alors que Judith se retrouve seule chez elle, elle appelle Jordan pour lui tenir compagnie alors que ce dernier part du mas. Tous les deux s’embrassent par cette nuit d’orage.

* Sylvain est innocenté et les soupçons se tournent désormais vers Darius, le gars du SPA.

Résumé complet et détaillé

Léo et son serpent

Audrey est persuadée d’avoir vu un serpent énorme chez elle. Emma a entendu la conversation de la serveuse avec Damien et explique qu’il est interdit de tuer un serpent. Il faut plutôt le capturer et le remettre dans la nature. Mona pense que le serpent a du passer par la tuyauterie des toilettes.
Mona qui s’y connait en serpent, décide d’aller attraper elle même cet animal chez sa collègue. Mais personne n’a rien trouvé ! Quand Léo rentre, il ne prend pas de goûter, ce qu’Audrey trouve bizarre. Elle va donc le voir dans sa chambre. Leo lui montre donc le serpent qu’il a trouvé avant d’aller au collège. Damien installe le serpent dans une boîte et va lui trouver un endroit où il pourra être tranquille.

Judith et Jordan enfin ensemble

Alex veut acheter une deuxième camionnette pour faciliter les livraisons qu’il doit faire avec sa fille. Il va aller voir ce véhicule avec Chloé. En attendant, c’est Judith qui gère le mas. Elle demande à Jordan s’il peut rester un peu plus tard. Il lui répond que non et ajoute qu’il ne se sent pas très à l’aise. Il n’en a pas encore parlé à Alex, mais il préfère arrêté. En effet, il ne se voit plus travailler au mas ni avec Judith. Il explique que c’est trop dur pour lui de venir tous les jours et de la voir. Judith ne s’en rendait pas compte et accepte que Jordan parte après cette journée.

Pourtant, c’est Jordan que Judith appelle plus tard, quand elle se sent mal d’être seule chez elle. Il accepte de dormir chez Judith. La nuit, un orage éclate. Jordan se relève et Judith également. Ils se retrouvent tous les deux dans le salon. Judith demande à Jordan s’il est sur de vouloir arrêté pour le mas, ce qui est le cas. Elle ne le laisse pas finir ses explications et l’embrasse.

D’un autre côté, Alex est très content de son achat mais il déchante rapidement car le véhicule tombe en panne. Le couple se retrouve ainsi au milieu de nulle part et sans téléphone.

Sylvain est innocenté

‌Sylvain est inscrit dans un cercle de jeu, les métairies. Dernièrement, il a perdu une grosse somme au jeu et s’en est pris à un homme en l’accusant de tricherie.

Karim va donc poser quelques questions à Sylvain qui explique qu’il fait quelques parties de temps en temps. Il va au cercle pour l’ambiance et joue 400 à 500 €. Sylvain ne reconnait pas Régis quand Karim lui montre sa photo. Ce n’est pas cet homme que Sylvain a accusé de tricher. Ce dernier précise que le tricheur était un type de passage, un grand blond, un danois. Vendredi dernier, il est allé au supermarché pour faire des courses mais Karim veut plus de précisions. Sylvain dit qu’il a acheté des trucs pour le jardin, des bonbons…et qu’il a payé en liquide.
Karim s’intéresse ensuite à la camionnette et demande à Sylvain comment il a fait les traces. Il lui répond que c’est une vieille camionnette avec laquelle il a eu de petits accrochages. Karim décide d’éclaircir tout cela au commissariat et demande à Christelle de ne pas toucher au véhicule. Ses collègues de la PTS vont venir faire des prélèvements. Sylvain promet à sa femme qu’il n’a rien fait.

Aurore a réussi à contacter le joueur danois dont Sylvain a parlé et il a confirmé les dires de ce derniers. De plus, les traces sur la voiture montrent que l’accrochage est ancien. Rien ne laisse penser qu’il y a eu un corps dans le véhicule de Sylvain qui en plus était chez lui vers 20 heures. Sylvain est donc innocent et peut être relâché.

Lisa a remarqué que Régis a appelé plusieurs fois le même numéro ces derniers temps. On ne sait pas à qui appartient ce numéro qui correspond à un téléphone prépayé qui n’émet plus depuis quelques jours. Aurore finit par penser qu’ils font fausse route en se basant sur le jeu. Lisa pense que ça peut aussi être une affaire d’escroquerie ou de chantage.

Un concessionnaire vient de signaler le vol d’un véhicule de courtoisie de couleur bleue, avec des stickers publicitaires dessus. La date du vol colle avec celle du meurtre et la police a même une image du voleur. Il s’agit de Darius, l’homme qui avait été suspecté d’avoir pris des photos à l’insu des jeunes femmes agressées.
Pendant ce temps, Darius règle ses consommations au Spoon avec sa carte bancaire. Il possède aussi celle de Régis.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 11 novembre 2022🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 11 novembre est disponible ICI . Prenez-donc une vraie longueur d’avance.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre série pour la semaine à venir

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.


Annonces