« Demain nous appartient » du 13 octobre 2022 : Martin est en danger ( résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1294)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 octobre 2022. Vous êtes fans de DNA et vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Découvrez dès maintenant notre résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » du 13 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 octobre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Emma rivalise avec Amel qu’elle veut devancer pour un concours photo auquel participe Adam.


ANNONCES

* Soraya renoue avec Stéphane. Mais qu’en est-il de l’attirance de Noor et Gabriel l’un pour l’autre ?

* ​Amanda suit son plan. Elle est devant le domicile de Martin, a sorti son arme et s’approche de la port.

Résumé complet et détaillé

Emma est jalouse d’Amel

Amel et Adam ont un point commun : la photo. Adam lui parle d’un concours de photo organisé par le conseil régional. Amel pousse Adam à participer à ce concours. Camille n’a rien perdu de cette conversation et en parle à Emma qu’elle voit bien en modèle vivant d’Adam. Finalement, Emma n’a rien à perdre et va voir Adam. elle a pensé à un endroit pour le concours photo, le mas où elle travaille. Il ne manque plus que l’accord d’Alex et tous les deux vont lui demander l’autorisation après les cours. Bie sur, Alex accepte. Adam n’a plus qu’a trouver quelqu’un qui pose gratuitement. Emma se propose aussitôt.

Camille maquille Emma pour ‘occasion. Cette dernière déchante quad elle voit Adam arriver, accompagné d’Amel. La séance photo n’est pas simple pour Emma qui perd son sourire à chaque qu’elle voit Amel. Adam fait une pause puis demande à Emma si elle a besoin d’une vraie pose pour qu’elle puisse se détendre. pour Emma, ce n’est pas nécessaire.

Soraya contacte Stéphane

Soraya reçoit un pot de confiture de lait avec un petit mot pour lui demander pardon. C’est l’homme qu’elle a rencontré la semaine dernière qui lui a fait parvenir et pourtant, Soraya ne lui a pas donné son adresse ni l’endroit où elle travaille. C’est donc qu’il l’a suivi et selon Gabriel, c’est flatteur et qu’il s’intéresse plus à Soraya que ce qu’elle pense. Gabriel pense que Soraya pourrait lui laisser une seconde chance sauf qu’elle l’a supprimé de l’application et n’a plus son contact. Gabriel se met à rechercher cet homme sur internet avec les quelques informations que lui a donné Soraya et le trouve ! Soraya ne sait pas si elle doit recontacter cet homme. Gabriel pense que Stéphane s’est excusé de façon élégante alors que pour Noor, ça ne change rien au comportement qu’il a eu. Noor et Gabriel continue de défendre leur point de vue sans tenir compte de la présence de Soraya qui n’a même pas l’occasion de dire quelque chose. Soraya arrive finalement à les interrompre pour leur dire que cette décision lui revient.

Plus tard, Noor s’approche de Stéphane assis au comptoir. Elle engage la conversation et le drague ouvertement mais Stéphane la repousse. Noor s’en va, croise Soraya et lui dit que Stéphane est réglo.
​Noor va ensuite raconter tout cela à Gabriel. Elle veut ensuite aller retrouver Soraya pour avoir les détails de sa soirée. Gabriel a une autre idée. Noor peut rester chez lui, en tout bien tout honneur, bien sur et demander comment ce date s’est passé par SMS. Noor décide de partir mais on voit bien qu’elle a du mal.

Les visites de Sophie

Nordine retourne voir Sophie à l’hôpital. cette dernière lui pose des questions concernant l’enquête. elle comprend que les policiers savent qui est la tueuse mais Nordine ne peut rien lui dire. Cependant, Sophie arrive à le prendre par les sentiments et Nordine lui révèle qu’il s’agit d’Amanda. Sophie comprend que cette dernière la punit parce qu’Ophélie et Anthony sont morts et non pas pu répondre de leurs actes.

Benjamin rend également visite à Sophie pour la remercier d’avoir appelé les secours. En effet, sans elle, il ne serait plus de ce monde. Sophie le reprend, sans elle, personne ne lui aurait tiré dessus.

Amanda proche de sa prochaine cible : Martin

‌Amanda est rentrée en France depuis le 6 septembre et a eu le temps de préparer son coup. Les policiers savent aussi que les affaires personnelles des Messy en prison, n’ont pas été réclamées et que dedans, il y a bien les deux cartes de menace. De plus, Amanda était bien en Martinique pour assister aux funérailles d’Ulysse. Ensuite, elle est restée là-bas pour travailler pendant 2 mois puis a démissionné du jour au lendemain, sans que personne ne sache pourquoi. Apparemment, Amanda a fait une grosse dépression et ensuite personne n’a eu de ses nouvelles. elle a envoyé un message de temps en temps à quelques amis à Sète mais rien de plus. Pour Martin, Amanda n’a jamais fait son deuil et a vrillé. Elle se focalise sur ceux qu’elle estime responsable. Karim et Martin qui était sur l’opération lors de la prise d’otages, sont clairement visés.

Victoire n’arrive pas à croire qu’Amanda soit la tueuse. Karim et Georges lui expliquent qu’Amanda est arrivée en métropole 2 semaines avant la première attaque et qu’elle l’a croisée dans la rue par hasard. Amanda n’avait nullement l’intention de renouer le contact. Les policiers sont certains qu’Amanda est la tueuse car elle veut venger la mort d’Ulysse. D’ailleurs, toutes les victimes sont liées à la prise d’otages du Spoon. Karim demande à Victoire d’appeler Amanda pour lui proposer un déjeuner aujourd’hui. Ca lui permettra de localiser la tueuse. Victoire ne sait pas si elle est capable de piéger ainsi Amanda. Mais elle se dit que si elle a vraiment fait ça, il faut l’arrêter victoire contacte donc Amanda, tombe sur son répondeur et lui laisse un message.

Après avoir écouté le message de Victoire, Amanda le supprime. Georges la localise ainsi. Karim et Lisa partent à sa recherche.

Karim et Lisa retrouve le téléphone d’Amanda dans une poubelle. Les policiers en déduisent qu’Amanda sait qu’elle a été localisée et comme elle n’a pas tiré, c’est qu’elle a un plan. Amanda n’a plus rien à perdre maintenant et peut passer à l’action.

Amanda, sur sa moto, est devant le commissariat. Elle voit Martin sortir, il a son casque à la main. Quand Martin monte sur sa moto, Amanda le suit. Une fois arrivée devant le domicile de Martin, Amanda descend de sa moto, sort son arme et avance d’un pas décidé, en direction de la porte.

La bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

🚨🚨 Résumés en avance et spoilers jusqu’au 28 octobre 2022🚨🚨

Résumés courts jusqu’au 28 octobre 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.


Annonces