« Dating with dogs » l’amour, mon chien et moi : une émission de rencontres d’un genre inédit dès le 26 octobre sur TFX !


ANNONCES

« Dating with dogs » l’amour, mon chien et moi : une émission de rencontres d’un genre inédit à découvrir dès le 26 octobre sur TFX, et en prime-time s’il vous plait ! Dans ce nouveau concept, des célibataires vont sélectionner sur une appli dédiée différents prétendants uniquement sur le profil de leur animal de compagnie.

« Dating with dogs »
TFX

ANNONCES

« Dating with dogs » l’amour, mon chien et moi : concept

Ils sont célibataires, veulent trouver l’amour et rien ne saurait les en empêcher. Rien… à part, peut-être, leur chien ! « Dating with dogs » est une émission de rencontres d’un genre inédit, dans laquelle des célibataires vont sélectionner sur une application dédiée différents prétendants, uniquement sur le profil de leur animal de compagnie. Tel maître, tel chien… Quoi de mieux qu’un dating pour vérifier cet adage ? Cette quête d’amour d’un genre nouveau se déroule sous l’œil complice et confident de Zak, qui les accompagnera et les guidera durant leur aventure. Alors la romance sera-t-elle au bout de la laisse ?

Et pour ce premier numéro, nous suivrons les aventures amoureuses et un brin canines de Maxence & Emelyne !


ANNONCES

Votre émission en streaming vidéo puis replay

Une émission produite par Coyote, présentée par Zak Khchaï et qui sera aussi disponible en replay sur MYTF1 (gratuit durant 7 jours) et MYTF1 (offre payante).


Annonces