Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine , la disparition de Régis (résumés en avance et spoilers DNA du 17 au 21 octobre 2022


ANNONCES

Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine. Et voilà, le week-end déboule bientôt et les héros de votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » ou DNA pour les « mordus » vont se mettre en mode pause. Le dernier épisode de cette semaine sera diffusé tout à l’heure à 19h10 sur TF1 (résumé ICI).

Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

Pour les plus impatients, découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine. Il s’agit bien sûr des résumés courts et officiels. Ils seront complétés au fil des jours par des résumés complets et détaillés ! Restez-nous donc fidèles !

Dans « Demain nous appartient » la semaine prochaine dans DNA

Sans vouloir tuer le suspense, on peut déjà vous dire que :


ANNONCES

– Régis Daunier va disparaître dans d’étranges circonstances
– Etienne va intervenir en faveur de son fils après qu’il ait obtenu un 0 pour devoir non rendu
– Quant à Emma et Amel, elles vont se sentir trahies.

Lundi 17 octobre 2022 : Les policiers enquêtent sur une étrange disparition. William et Aurore pressentent le danger. Un conflit éclate au lycée. François s’interpose. Emma et Amel se sentent trahies.

Mardi 18 octobre 2022 : Les soupçons de William divisent la famille Daunier. Les policiers font une découverte macabre. Charlie subit les nouvelles fréquentations de François. Face aux compliments de Camille, Nathan n’est pas dupe.

Mercredi 19 octobre 2022 : L’attitude de Brigitte ne laisse personne indifférent. La police tient enfin son premier suspect. Audrey et Damien sont sur le point de craquer. Sébastien prend son temps, un peu trop au goût de Claire.

Jeudi 20 octobre 2022 : Christelle découvre le secret de Sylvain. Les Daunier sont réunis pour les derniers adieux. Pour Alex et Chloé, c’est la panne. Les Roussel accueillent un locataire peu chaleureux.

Vendredi 21 octobre 2022 : Les enquêteurs ne parviennent pas à déterminer les motivations de l’agresseur. En route pour l’hôpital, Christelle pressent le danger. Sébastien peut compter sur Camille pour sauver son couple. Chloé voit clair dans le jeu de Judith.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max (offre payante).


Annonces