Coupe du monde féminine de rugby : Afrique du Sud – France et Australie – Nouvelle-Zélande en direct, live et streaming ce samedi 8 octobre 2022 (chaîne, horaire

Coupe du monde féminine de rugby : Afrique du Sud – France et Australie – Nouvelle-Zélande en direct, live et streaming ce samedi 8 octobre 2022. C’est parti pour la coupe du monde féminine de rugby ! Et ça débute dès ce samedi 8 octobre 2022. Et c’est en clair et en exclusivité sur TF1. Pour rappel, cette Coupe du Monde Féminine de Rugby se déroule en Nouvelle-Zélande du 8 octobre au 12 novembre 2022.

Coupe du monde féminine de rugby
capture écran TF1

Cette édition, officiellement intitulée « Coupe du monde de rugby 2021 » sacrera la meilleure équipe nationale féminine de rugby à XV. La Nouvelle-Zélande, nation dominante arrivera-t-elle à conserver son titre ?

Coupe du monde féminine de rugby : en direct, live et streaming

Les matchs de ce samedi 8 octobre 2022…

Afrique du Sud – France et Australie – Nouvelle-Zélande

Pour ces deux matchs qui se joueront ce samedi 8 octobre 2022, rendez-vous en direct sur TF1. Mais il faudra être très matinal. Rendez-vous en effet :

– dès 3h05 pour Afrique du Sud – France en direct d’Eden Park, Auckland
– dès 8h05 pour Australie – Nouvelle-Zélande

Vous pourrez également suivre ces deux rencontres en live et streaming via le site et/ou l’application MTYF1/max. Attention il s’agit d’une offre payante

Des replay seront bien sûr disponibles sur les pages dédiées de MYTF1.

Commentaires : le dispositif de TF1

– François Trillo, journaliste sportif et ancien joueur français de rugby à XV, et Laura Di Muzio, cheffe d’entreprise, ancienne 1/2 d’ouverture internationale et championne de France 2016 avec Lille.

– Fanny Lechevestrier, journaliste Radio France, et Yanna Rivoalen qui compte 50 sélections avec le XV de France et championne de France 2016.

– Rémy Messegué, journaliste sportif et spécialiste du rugby féminin

Juste après…

Le mag de la Coupe du Monde de Rugby Féminine prendra le relais à partir de 10h15. Il nous sera présenté par Thomas Mekhiche, entouré de Marie Sempéré, ancienne internationale et quadruple championne de France et Coumba Diallo, qui compte 50 sélections avec le XV de France. Ces deux consultantes apporteront leurs regards et analyses sur les performances des Bleues, mais aussi des nations favorites et des stars de la compétition.

La compo de l’ÉQUIPE DE FRANCE

Pour les fans du ballon ovale, et surtout pour les fans des Bleues, voici la compo de l’équipe de France pour son premier match face à l’Afrique du Sud

Bande-annonce

(Re)découvrez la bande-annonce de cette coupe du monde de rugby sur TF1


Annonces